Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 { Règlements }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Neverland
Emploi/loisirs : Princesse
Humeur : Pretty
Date d'inscription : 25/09/2008

About me
About Me:

{ Règlements } Empty
MessageSujet: { Règlements }   { Règlements } EmptyVen 26 Sep - 14:16

RÈGLEMENTS




Inscription
-Vous inscrire avec le nom d'un personnage trouvé dans les postes vacants. Seul le prénom sera votre pseudo. J'accepterai les personnages de votre invention à certaines conditions. Vous aurez plus ou moins une semaine après votre inscription pour compléter votre fiche. Après il suffira d'attendre que je vous valide pour pouvoir commencer à poster dans les lieux.

Avatar et autre
- Votre avatar doit avoir une taille de 200 x 400 et votre signature ne doit pas déformer le forum.

Topics
- Il est impératif, sous peine d'être banis du forum, de Respecter les autres membres et soi-même. Je fais appel à votre bon jugement pour savoir ce qui est hors limite et ce qui est acceptable.
- Pas de langage SMS. On parle français, il faut bien le parler. Faites le moins de faute possibles, question de propreté du forum.

Code
-Tous les enfants grandissent sauf un.
À mettre dans votre fiche, seulement pour être sure que vous avez lu les règlements.




Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://never-land.forumactif.org
 
{ Règlements }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Premièrement :: Avant de commencer-
Sauter vers: