Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 13:11

Je suis dans les toilettes depuis maintenant une heure,je n'ose plus en ressortir...
Ma mere vient de m'envoyer un message en me disant que j'étais la honte de la famille et je viens de pleurer...
Quelle desastre mon maquillage a coulé et je n'ai pas penser a prendre ma trousse avec moi...
Je suis venue seul et donc personne n'est la pour moi,pour me reconforter...Pourtant j'en aurais bien besoin.
Je suis devant le miroir a me regarder et j'entend la porte qui s'ouvre...Je me retourne et vit Bella...La nouvelle plutot timide...


-Oh eu salut! dis-je en forttant vite mes yeux encore remplis de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 13:36

Regarder les autres danser dans le bar, voila ce que je faisais depuis plus d'une heure, en m'enfilant quelques téquila cul sec parfois. Je suis habitué a l'alcool, et finalement il ne me fait plus aucun effet, de toute façon depuis que je suis arrivée a NeverLand plus rien ne me fais un réel effet.
Plusieurs sirènes sont là, toutes pleines de vie a exposer leurs beautés si parfaites à tout les hommes qui voudraient bien d'elles ce soir. Oui, et je suis une d'entre elles, il est vrai que je l'oublie parfois. Parfois seulement, je reviens vite a la réalité lorsque je croise Vita sur ma route.
Je bois ma dernière téquila de la soirée, et m'avance vers les toilettes, en bonne fausse princesse que je suis, je me dois d'être parfaite a tout moments.
J'entre dans les toilettes miteuse du bar.
Et y trouve Chelsea, une des si parfaites sirènes pleines de vie.

Je la regarde un moment, avant de comprendre qu'elle m'avait parlé, il est vrai que je ne suis pas habituée... A ce que les gens me parlent je veux dire. Pas que je sois associable, mais presque.

J'essaie d'esquisser un bout de sourire.

_Salut Chelsea...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais je remarque ses yeux rougies, Aurait elle pleuré ? Et si oui pourquoi ?
Je dois avouer que j'ai une curiosité débordante. Etre au courant de tout me plais. Mais là, peut être qu'une fois, c'était trop personnel pour que je m'en mèle.

Alors simplement je lui tends mon gloss.

_Il ira mieux avec ton teint.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 15:36

Bella entra et me salua a son tour...
Elle est souvent pensive et timide pendant que les autres danse elle,elle regarde...Mais apres tout quelle soi timide lui donne tout son charme...Sa change pour une sirene d'etre aussi timide et meme souvent invisible...
Elle me regarde et me tend son Gloss...


-Il ira mieux avec ton teint.

Je le prend alors et puis pendant que je me remaquille je me rend compte que je ne sais pas vraiment comment je dois comprendre se geste et ses paroles...
"il ira mieu avec ton teint"...
Sympathique quand on y pense...


-Merci pour le gloss,tu n'aurais pas du mascara par hasard?

Bella fouille alors quelques instants dans son sac...
Sa doit vraiment etre le foutoir comme dans le mien d'ailleur mais elle fini par me le tendre...
Apres quelques instant je lui rend et je voix quelle me fait signe de la suivre pour aller vers le bar....


-Tu trouve vraiment que je suis présentable...

Je me remit alors a pleurer...Elle s'avanca alors vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 16:00

Je n'ai jamais étais très doué avec les gens qui pleurent. Je ne suis pas du genre a ressentir de la pitié pour les autres, ou a leur sortir des phrases pour les réconforter. Ça non, je ne suis pas comme ça, pourquoi ? Par ce que je pense que dans une vie on a besoin de personne a part sois même. Moi je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un... A part peut être de Vita, sinon, jamais. Et je ne comprends pas pourquoi le monde ne réagis pas comme moi. Il y aurait beaucoup moins de gens qui souffres, et beaucoup moins de personne ayant peur de leur avenir, a l'idée de finir seul.
Moi, non, je suis comme ça, un espace vide, sombre, désert et froid.
Et je le vis bien. Quand je suis réellement seule, les pirates et autres clients sont là.
Avoir une amie ?
Non, pas de sentiments donc pas de souffrance, là voila la bonne solution.

_Pourquoi tu ne serais pas présentable ?

Je soupire un moment.
Je savais bien que remonter le moral des gens n'étais pas mon fort.

_Chelsea tu es une sirène, pas une pleurnicharde...
Arrête.
Tu es une des plus belles fille ici.


Je replace une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.

_Alors, ravale tes larmes, et souris a la vie.


Tu imagines ce que tu es en train de lui conseiller Bella ? De sourire a la vie... Alors que toi tu n'y souris plus depuis belle lurette a ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 16:28

Je suis appuyer sur une porte de toilette les mains devant mon visage...
C'est alors qu'elle me parle...On ne peux pas appeller se des paroles reconfortante...
Sourie a la vie...Plus simple a dire qu'a faire...
Elle qui depuis son arrivée n'a affiché encore aucun sourire meme pas un petit rire...Elle qui est si renfermé dans sa coquille...Elle n'est pas vraiment le personne la mieu placée pour me dire sa mais ses paroles son assez reboustante.


-Sourie a la vie et plus dur a faire qu'a dire ma chere Bella et c'est temps-ci je ne te voix pas vraiment sourire d'ailleur je ne tais jamais vu sourire.Mais tu as raison tout compte fait pourquoi es-ce que je devrais me lamenter sur mon sort?

Bella me regarde alors l'air étonné...
Je suppose qu'elle ne devait pas s'attendre a ce que ses paroles me face cet éffet la mais sa m'avait rebousté si on peut dire...Je sentais un air nouveau...Du moin pour la fin de soirée qui s'offrait a nous...
Je secha mes larmes et je sortie donc accompagné de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptySam 4 Oct - 17:11

Jamais un Sourire. Et alors. Je n'avais pas besoin de ça, et personne ne me le demandais. Pourquoi j'aurais du sourire ? Moi je ne pleurais pas. Donc je n'avais pas besoin de sourire.
Moi je n'étais pas une de ses filles a pleurer sur mon sort. J'étais une de celle qui étais forte, une de celle qui avait dis au revoir a toutes joies, qu'importe comment elles pouvaient se manifester.
Et mon visage ?
Je sors rapidement mon miroir de mon sac.
Je le trouve toujours aussi parfait que d'habitude. Alors lui non plus n'avait pas besoin d'un sourire.

Nous sortons ensemble des toilettes.

Je retourne m'accouder au bar.
Et contre toute attente, elle vient s'y assoir avec moi.

Je ne la regarde pas vraiment, j'appelle le barman, lui demande deux téquila en lui faisant un clin d'oeil. Encore une fois, je ne payerais pas.

_Tu ne danses plus ?

Lui demandais je en lui tendant un des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 7:38

Je la suis alors jusqu'au bar...
Ce soir j'avais tout simplement envie d'etre une speactatrice...
Peut-etre aussi éssayer de la comprendre.Comment une si jolie jeune fille peux avoir des paroles aussi dur.Je sais ce qu'elle pense de moi que je suis faible et rien qu'une pleurnicharde mais apres tout qu'es ce que cela peut me faire,les gens me jugent bien assez comme sa,j'ai l'habitude maintenant.
Je la regarde,elle commande deux Téquila et fait un clin d'oeil au serveur...Ce qui veut dire quelle ne devra surement pas payer puis elles se retournenent vers moi avec un air interrogateur et en meme temps étonné.


-Tu ne danses plus?

Pourquoi es-ce que je devrais danser?
Pour une fois j'ai envie d'etre comme toute les autres filles,normal qui passe chaque nuit avec le meme homme...
Mais ca c'est juste pour les filles normal.


-Non,je n'ai plus trop envie,je prefere rester ici pour une fois.

Bella me regarde alors étonné.
Elle devait se dire "Chelsea,la chelsea,qui est toujours la premiere a etre sur la piste de danse?"
Ben oui c'elle la,sauf qu'aujourd'hui j'ai envie de faire ressortir une autre Chelsea...pour une fois...
Le serveur nous apporte alors nos Téquila j'en bois une gorgée tendis que Bella la boit presque cul sec...


-Que fais-tu ici?Je veux dire tu dois vraiment avoir un passé difficile pour etre devenue siréne...

Bella se retourne alors vers moi,l'air troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 7:56

Je finis ma téquila, et ne l'écoute qu'a moitié en faite, reportant mon attention sur la piste, regardant les autres filles danser et aguicher tout les hommes passant.

J'arrive cependant a m'extirper de mes pensées lorsqu'elle me pose une question.
Je me demande presque si ça l'intéresse réellement de savoir pourquoi je suis ici.
Tout le monde se fiche du passé des autres. Nous sommes ici point. Et le reste n'a pas de réelle importance.

_Tu t'intéresses réellement a mon passé ?

Je soupire.
Je sais que je pouvais être parfois vexante, dure, froide, n'importe quel adjectifs assez péjoratifs. Mais j'étais comme ça je n'y pouvais rien moi. Je fonctionnais comme ça.

_Parle moi du tien, si tu veux.


Je lève les yeux au ciel, voyant une des filles suivre un homme dehors.

_Je n'ai rien de très important a dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 8:10

-Tu t'intéresses réellement a mon passé ?

En fait je ne sais pas réelement,si j'ai posé la question je croix que oui,ou bien s'était peut-etre juste pour combler le blanc qui s'sinstallais...Bella me parait tellement forte,elle n'exprime aucune émotion je me demande bien comment es-ce quelle peut faire sa?

-Parle moi du tien, si tu veux.

Parler de mon passé,sa me soulagerait mais je ne sais pas si c'est réellement la bonne personne pour parler de sa.
Je m'attend a des réponses froide et dur donc quand j'y reflechis bien ce n'est surement pas la bonne personne.


-Il n'y a pas grande chose a dire,avant Neverland je n'étais rien...

C'est parole me font si mal "Rien" maintenant au moin j'existe...Aux yeux des garçons bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 8:41

Je recommande une téquila. Et la bois cul sec. Elle me regarde bizarrement. Je sais très bien ce qu'elle doit se dire, comment une fille comme moi pouvait ingurgiter autant d'alcool.

Je repose mon verre sur le bar, et sans que je le demande cette fois le barman le remplis.

_Ca ne me fait plus aucun effet depuis longtemps.

Je repense alors à la phrase qu'elle avait prononcé il y a quelques secondes.
" Rien " Voila ce qu'elle avait dit, qu'avant elle n'était rien. Par ce que maintenant elle était quelque chose ? Il fallait regarder la réalité en face, on était pas grand chose non plus a NeverLand.
Mais c'était notre vie, fallait l'accepter.

_Tu sais, si tu attends des paroles réconfortantes, je ne suis pas la mieux placé pour ça.

Oui, ça aussi c'était une parole dure, mais il fallait lui montrer que pour être ici, il ne fallait pas se laisser abattre. Pour vivre ici il fallait rester forte, et c'était ce que j'étais. D'un coté en lui parlant comme ça, j'espérais lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 8:52

Je la voix recommander un verre de Téquila,un de ses gestes habituel quand elle trainait dans se bar.Ce qui me surprenait toujours c'était quand elle la buvait cul sec.Moi avec autant d'alcool je serait deja a terre.Le serveur n'attend meme plus quelle en demande une il la sert tout de suite...Je suppose qu'elle voit que je suis pensive a son attitude alors elle me dit...

-Ca ne me fait plus aucun effet depuis longtemps.

Je comprend mieu.Moi c'est mon remontant quand je me sens vraiment tres mal mais gare au matin brutal et au mal de tete.

-Tu sais, si tu attends des paroles réconfortantes, je ne suis pas la mieux placé pour ça.

Comme on dit ses des paroles a glacé le sang...
Comment peut-elle etre aussi dur?
On dirait quelle est sans attache.
Voila pourquoi Bella est si solitaire.


-Oh je n'atend pas de paroles réconfortante tu sais et je sais que tu dois pensé qu'on est pas vraiment grand chose non plus a Neverland mais j'existe déjà plus qu'avant...

Veut-elle essayer de me faire prendre conscience?
Si c'est le cas j'ai déjà pris conscience de ma situation ils y a juste des jours ou le passé reffet surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 9:37

Je laisse mon esprit vagabonder, je savais que je l'avais surement vexée, blessée, mais je m'en fichais.

Au moins elle a conscience qu'ici, nous ne sommes pas grand chose. Heureusement que nous sommes le clan neutre au milieu des indiens, pirates et autre garçons perdus.

Je soupire. Bois mon verre.

_Je suis comme ça Chelsea. Je ne cherche pas a être méchante.


J'appelle le barman, l'embrasse sur la joue, le remercie pour tout les verres.

_C'est finit pour ce soir la boisson.

Je me retourne vers Chelsea, qui me regarde encore comme si je sortais d'un livre ou d'un film où l'héroïne est une de ces filles sans cœur.

_Tu veux vraiment un conseil ? Oublie ton passé, oublie qui tu es. Et tout finira par aller bien...

Ou pas.


Je finis ma phrase dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 11:11

Elle ne cherche pas a etre mechante.
Heureusement,elle est juste blessante...
Es-ce quelle se rend vraiment compte de certaine parole quelle ma dit?
Est-elle réellement comme sa?
Je la voix faire la bise au barman pour le remercier et elle me dit alors que c'est fini pour aujourd'hui l'acool.Heureusement je me demandais quand elle allait arretée...


-Tu veux vraiment un conseil ? Oublie ton passé, oublie qui tu es. Et tout finira par aller bien...

Ou pas.


Ou pas?
C'est bien sa le probleme,si justement sa ne va pas.
Qu'es ce que je deviendrai?
Moi Chelsea?
Je me demande parfois si c'est vraiment moi quand je me regarde dans le miroir?
Depuis que j'ai rencontré Vita je ne suis plus moi même...


-Difficille d'oublier le passé quand il resurgit quand tu ne t'y attend pas.Toi tu l'as oublié?

Je m'atend a differente réponses,Bella est vraiment imprevisible...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 12:01

Je soupire, et lève les yeux au ciel.

Mon passé, le mien ? Il ne ressembler pas en grand chose, et mon présent est égal a ce passé.
Je ne réfléchis à rien, ni à personne, je ne m'accroche à rien, et surtout pas à quelques souvenirs d'enfance lointain. Souvenirs futiles et sans aucune importance.

Je me mets a rire, surement le seul rire que les gens d'ici connaissent de moi, nerveux, cassant, presque " démoniaque " parfois.

_Ça fait longtemps que je ne me forge plus aucun souvenir, et que ma vie est passé aux oubliettes.

J'arrête de rire, et la regarde, elle avait l'air de s'être attendu à beaucoup de réponses, mais pas celle la.

_Le présent n'a aucune importance, alors le passé en a encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 12:10

Le présent n'a aucune importance?
C'est vrai que j'ai du mal a la comprendre.


-Tu sais dans un sens j'aimerais etre comme toi...

Je laisse échapper un petit sourire.
Je ne sais même pas pourquoi je lui dit sa puisqu'elle s'en fiche.
C'est vrai que parfois j'aimerais etre dur et froide et sans émotions en tout cas ne pas montrer mes émotions.


-Comment tu fais Bella?Pour etre sir dur et ne jamais montrer tes émotions?

Je n'aurais peut-etre pas du employé le therme dur.
Mais sa ne lui fait surement rien,vu comment elle me parle je me demande ce qui pourrait bien lui faire quelque chose.
Et puis je m'en fiche c'est pas ma vie,je ne suis pas elle.
Elle met un peu de temps a me repondre,on va dire me répondre a moitié et encore plus froide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 12:38

Je réfléchis, comment je faisais pour être comme ça ?
J'en sais rien, j'étais comme ça point. Il ne fallait pas réfléchir au pourquoi de la chose, il fallait juste la vivre.
Je ne veux ni ressembler à celles qui étaient sois disant heureuses, je ne voulais pas me morfondre sur mon sort, et surtout je ne voulais pas avoir besoin de quelqu'un pour vivre. Ca non, je ne voulais ne rien devoir a quelqu'un.

Je respire longuement.

_C'est plus simple Chelsea, la vie est plus simple lorsqu'on ne s'attache a personne... Et lorsqu'on garde ses émotions pour sois.

Je la regarde.

_Je préfère être froide, plutôt que de souffrir pour des choses n'ayant aucunes réelles importances...

J'avais essayer d'être gentille, je ne sais pas vraiment si j'avais réussis, mais l'expression de son visage a changer. Alors je suis presque satisfaite de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 12:47

Elle vient de sortir un truc profond la...
Enfin profond,pour elle mais moi je ne pense pas du tout comme sa.
Elle prefere etre froide moi je prefere etre tout l'invers...
Vivre la vie comme je la sens en m'attachant aux gens que j'aime même si par apres il me font souffrir au moin j'aurais partager de belles choses avec eux.


-Tu n'a pas peur de...de...Je cherche quelques instants mes mots..De rater des moments important,apres tout même si ils te font souffrir un jour tu auras passé des bons moments.

C'est comme sa que je le voix mais vu a sa tête elle pas du tout,ou a moin quelles reflechissent...Je n'en sais strictement rien mais vu sont point de vue elle doit vraiment me prendre pour une conne.

-C'est comme sa que je le voix.Maintenant chacun sa vie.

Elle reflechissait encore un peu,elle était perdu dans ses pensées entrain de fixer le mur de l'autre coter de la piece...Quand elle se retourna brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 13:09

C'était fou ça ! Que les gens ne comprennent jamais mon point de vue. C'était mon problème si je voulais rater la moitié de ma vie. De toute façon ma vie elle s'était finit il y a bien longtemps.
Puis c'était ma vie d'un coté, et si je me voulais amorphe et sans aucun sentiment, j'étais amorphe et sans aucun sentiments.

Je fixe le mur. Comme j'aurais fixer une personne. Réfléchissant à sa réplique.

Je me retourne alors brusquement vers elle, ayant trouvé ce que j'allais lui répondre.

_Je ne vis plus depuis longtemps.
Je survis simplement.
Alors je n'ai rien a rater, ni a regretter.


J'aurais pu lui répondre quelque chose de plus cinglant, quelque chose qui aurait pu la vexer encore plus.
Mais je crois, qu'elle ne m'aime pas déjà, alors ça n'aurait servis a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 13:17

"Je ne vis plus depuis longtemps"
Sa me fait drole d'entendre un personne dire sa.
Elle doit vraiment avoir un passé assez lourd.
Je voix qu'elle ne m'aime pas vraiment alors je ne vais pas en rajouter pour me recevoir encore une de ses replique en pleine face.


-Tu sais quoi,je crois que je vais y aller...Je t'embete plus qu'autre chose alors je vais rentrer.

J'en pouvais plus de ses répliques.
C'est vraiment le premiere fois que je rencontre une personne comme sa.
Mais avant de partir j'avais juste envie de lui faire remarquer une petite chose.Depuis le début je la voix lever les yeux a chaque fois qu'une sirene s'en va avec un mec...


-Tu sais Bella tu es comme elles et comme moi.Toi aussi tu change chaque fois de mecs chaque soir.

J'allais partir mais je sais bien quelle va me répondre avant...
Apres tout c'est Bella...
Comme je l'avait predit elle me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] EmptyDim 5 Oct - 13:43

Sa réplique ne m'atteins pas le moins du monde. Après tout c'était Chelsea et elle se devait de me sortir une chose du genre.

Je le regarda dans ses grand ses yeux qui n'étaient plus rougis maintenant.
En étant quand même fière de moi.
Même si maintenant elle ne m'appréciait pas, elle ne pensait plus ( pour le moment ) à son passé, elle pensait surtout à cette drôle de fille que j'étais, et au fait qu'elle n'essaierait jamais d'être amie avec moi.

_Je suis l'une de vous, oui, j'en suis consciente ne t'en fais pour moi.

Je remet mes cheveux derrière les oreilles.

_Mais, je suis une des seules a prendre conscience de l'aspect pathétique de notre condition.

Je soupire, me lève, remet ma robe en place, et m'avance vers la piste de danse.

_Tu veux qu'on sorte ? Ou qu'on aille faire notre Fabuleux travail ?

Lui dis je en insistant sur le mot Fabuleux.

_Ne te fais pas d'idée, je ne suis toujours pas ton amie.

Elle le savait déjà, mais bon, il ne fallait pas qu'elle pense que si je lui proposait d'aller ailleurs c'était pour devenir une de ses copines... Non, c'était juste pour changer d'air, en étant accompagné par une autre personne qu'un mec... Pour une fois. Et j'avais envie, de ne pas finir dans un autre lit que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite:Quand le passé reffet surface(Pv Bella) [ Closed ]
» Princesse & Sirène - Semblable ou Opposé [ Bella ] CLOSED
» Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED )
» Matinée intrigante [Bellaa] (Closed)
» Intriguant tout ça. (ft Peter ) [ Closed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Le bar :: Toilettes-
Sauter vers: