Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella
Admin

Féminin Nombre de messages: 297

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Dim 5 Oct - 11:38

Je réfléchis, comment je faisais pour être comme ça ?
J'en sais rien, j'étais comme ça point. Il ne fallait pas réfléchir au pourquoi de la chose, il fallait juste la vivre.
Je ne veux ni ressembler à celles qui étaient sois disant heureuses, je ne voulais pas me morfondre sur mon sort, et surtout je ne voulais pas avoir besoin de quelqu'un pour vivre. Ca non, je ne voulais ne rien devoir a quelqu'un.

Je respire longuement.

_C'est plus simple Chelsea, la vie est plus simple lorsqu'on ne s'attache a personne... Et lorsqu'on garde ses émotions pour sois.

Je la regarde.

_Je préfère être froide, plutôt que de souffrir pour des choses n'ayant aucunes réelles importances...

J'avais essayer d'être gentille, je ne sais pas vraiment si j'avais réussis, mais l'expression de son visage a changer. Alors je suis presque satisfaite de moi même.

Entre la Folie & l'Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Féminin Nombre de messages: 65

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Dim 5 Oct - 11:47

Elle vient de sortir un truc profond la...
Enfin profond,pour elle mais moi je ne pense pas du tout comme sa.
Elle prefere etre froide moi je prefere etre tout l'invers...
Vivre la vie comme je la sens en m'attachant aux gens que j'aime même si par apres il me font souffrir au moin j'aurais partager de belles choses avec eux.

-Tu n'a pas peur de...de...Je cherche quelques instants mes mots..De rater des moments important,apres tout même si ils te font souffrir un jour tu auras passé des bons moments.

C'est comme sa que je le voix mais vu a sa tête elle pas du tout,ou a moin quelles reflechissent...Je n'en sais strictement rien mais vu sont point de vue elle doit vraiment me prendre pour une conne.

-C'est comme sa que je le voix.Maintenant chacun sa vie.

Elle reflechissait encore un peu,elle était perdu dans ses pensées entrain de fixer le mur de l'autre coter de la piece...Quand elle se retourna brusquement...
Bella
Admin

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Dim 5 Oct - 12:09

C'était fou ça ! Que les gens ne comprennent jamais mon point de vue. C'était mon problème si je voulais rater la moitié de ma vie. De toute façon ma vie elle s'était finit il y a bien longtemps.
Puis c'était ma vie d'un coté, et si je me voulais amorphe et sans aucun sentiment, j'étais amorphe et sans aucun sentiments.

Je fixe le mur. Comme j'aurais fixer une personne. Réfléchissant à sa réplique.

Je me retourne alors brusquement vers elle, ayant trouvé ce que j'allais lui répondre.

_Je ne vis plus depuis longtemps.
Je survis simplement.
Alors je n'ai rien a rater, ni a regretter.

J'aurais pu lui répondre quelque chose de plus cinglant, quelque chose qui aurait pu la vexer encore plus.
Mais je crois, qu'elle ne m'aime pas déjà, alors ça n'aurait servis a rien..

Chelsea

Féminin Nombre de messages: 65

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Dim 5 Oct - 12:17

"Je ne vis plus depuis longtemps"
Sa me fait drole d'entendre un personne dire sa.
Elle doit vraiment avoir un passé assez lourd.
Je voix qu'elle ne m'aime pas vraiment alors je ne vais pas en rajouter pour me recevoir encore une de ses replique en pleine face.

-Tu sais quoi,je crois que je vais y aller...Je t'embete plus qu'autre chose alors je vais rentrer.

J'en pouvais plus de ses répliques.
C'est vraiment le premiere fois que je rencontre une personne comme sa.
Mais avant de partir j'avais juste envie de lui faire remarquer une petite chose.Depuis le début je la voix lever les yeux a chaque fois qu'une sirene s'en va avec un mec...

-Tu sais Bella tu es comme elles et comme moi.Toi aussi tu change chaque fois de mecs chaque soir.

J'allais partir mais je sais bien quelle va me répondre avant...
Apres tout c'est Bella...
Comme je l'avait predit elle me dit...
Bella
Admin

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]   Dim 5 Oct - 12:43

Sa réplique ne m'atteins pas le moins du monde. Après tout c'était Chelsea et elle se devait de me sortir une chose du genre.

Je le regarda dans ses grand ses yeux qui n'étaient plus rougis maintenant.
En étant quand même fière de moi.
Même si maintenant elle ne m'appréciait pas, elle ne pensait plus ( pour le moment ) à son passé, elle pensait surtout à cette drôle de fille que j'étais, et au fait qu'elle n'essaierait jamais d'être amie avec moi.

_Je suis l'une de vous, oui, j'en suis consciente ne t'en fais pour moi.

Je remet mes cheveux derrière les oreilles.

_Mais, je suis une des seules a prendre conscience de l'aspect pathétique de notre condition.

Je soupire, me lève, remet ma robe en place, et m'avance vers la piste de danse.

_Tu veux qu'on sorte ? Ou qu'on aille faire notre Fabuleux travail ?

Lui dis je en insistant sur le mot Fabuleux.

_Ne te fais pas d'idée, je ne suis toujours pas ton amie.

Elle le savait déjà, mais bon, il ne fallait pas qu'elle pense que si je lui proposait d'aller ailleurs c'était pour devenir une de ses copines... Non, c'était juste pour changer d'air, en étant accompagné par une autre personne qu'un mec... Pour une fois. Et j'avais envie, de ne pas finir dans un autre lit que le mien.

Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2