Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] Empty
MessageSujet: C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]   C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] EmptyJeu 20 Nov - 16:12

Bella est froide, non Bella est méchante, Bella est folle, Bella est intelligente...
Je les entendais déjà toutes parler avant même que je ne rentre dans le théâtre qui nous sert de maison.
Toutes des idiotes, toutes autant qu'elles sont, toutes croyant que leurs vies sont belles.
Oui, j'avoue mes jolies c'est Génial de baiser tout les soirs avec un homme différent, oui absolument magnifique comme destin...

Je suis dans ma loge, la mienne, le seul endroit où personne ne peut venir troubler mon calme, le seul endroit où finalement je peut parfois être totalement seule.
Je m'assoie près de ma fenêtre, je suis une des rares en a avoir une dans sa chambre, à croire que Vita m'aime bien après tout, ou bien malgré tout.

Je regarde le ciel, il est bleu et ensoleillé, à croire que Pan va tout le temps bien...
Bientôt il m'offrira ce que je désire tant, bientôt, il faut juste que je sois patiente, encore un peu.

Un raclement de gorge me sort de mes pensées, mais je ne me retourne pas, je reconnais déjà qui est là.
Une patronne que je ne devine que trop bien.

_La cheftaine dans ma chambre... Que me vaut cet honneur ? lui demandais je ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

About me
About Me:

C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]   C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] EmptySam 22 Nov - 11:19

J’étais dans mon bureau à méditer sur un nombre incalculable de choses quand je fut déranger par des chuchotements qui, en réalité, n'en étaient pas.
Je tendis l'oreille un peu plus de façon à ne rien louper et compris de suite que le sujet de ces murmures n'était autre que Bella. Ce qui ce disait sur elle était toujours la même chose: " Bella la froide, la méchante, la fausse dénué d'humanité ".
Même si dans ces propos se cachait une once de vérité, je savais très bien que Bella n'était pas un monstre, et qu'a l'intérieur de ce corps si froid, se cachait une âme pure, un peu fragile, que seule elle connaissait. Je le savais, car jamais je ne l’aurais pris sous mon aile, et jamais elle n'aurait pu être sirène en ce cas contraire. Soudain les autres filles se turent et on entendait plus que les pas de Bella. Je pouvais reconnaitre son odeur parmi milles autres.
Le bruit du porte claquant se fit entendre et les chuchotements reprirent de plus belle. Je me décidais alors à rejoindre Bella.
Je sorti de mon bureau, passant au milieu de mes Belles qui, devant moi, ne parlaient plus. Avant d'entrer dans la loge de Bella je les regardais toutes et d'un ton sec et froid leur dis.

_ Ne soyez pas injustes et irrespectueuses envers vous. Je sais très bien que chacune de vous a un caractère très différent mais je ne tolèrerais pas que l'une soit mise à l'écart.

Puis, sans frapper, j’entrai dans le lieu intime de Bella. Elle était assise, comme souvent je pouvais la voir, devant sa fenêtre à regarder le ciel qui était absolument rayonnant.
Alors Peter allait bien, très bien même. Des échos que j'avais sur cette fameuse Wendy s'avéraient être vrais. Pour annoncer ma présence, je fis un petit raclement de gorge, et, sans se retourner, Bella dit d'un ton ironique.

_La cheftaine dans ma chambre... Que me vaut cet honneur ?

_ Des échos ma belle, des échos. Dis moi . . . Que se passe-t-il exactement, avec Holly? Les autres semblent, très en colère contre toi. Je ne cherche pas à te faire la morale, ni à "t'aider", je ne suis pas psychiatre. Mais sache simplement que si l'une seules de mes sirènes fait un faux pas, elle le regrettera amèrement et cela très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]   C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] EmptyDim 23 Nov - 15:43

Si l'une des sirènes faisait un faux pas ?
Vita déraille complètement, c'est moi qui enchainent les faux pas. Ou bien les pas totalement calculé par mon intolérable cruauté.
Folle et intelligente, ces deux adjectifs ne vont pas ensemble, il n'y qu'a me regarder pour le résultat que cela provoque.

_Je me fiche de ce que les autres peuvent penser.

Me retournant enfin vers elle, j'arrête mon expression sur une belle façade stoïque.
En définir mon visage n'exprime rien.
Je touche mes cheveux, geste qui me trahit, peut être, je n'aimais pas que Vita vienne ici, mais c'était elle la chef, et elle qui décidait tout pour moi, enfin pratiquement tout.
Ce qu'il se passait avec Holly ?
Aucune idée, je suis innocente. J'en ris intérieurement.

_Holly a simplement cru qu'elle me connaissait, qu'elle arrivait a me comprendre.

De toute façon, toi et les autres savaient à quel points je peux réagir mauvaisement quand la personne qui est en face de moi crois me connaitre.
Comment pouvait elle me comprendre la jolie brune aux airs d'ange ? Holly ne comprenait rien, vu que moi même je ne comprenais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]   C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai... J'avais oublié que c'était elle, la chef [ pv Vita ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Vita
» Vita - La Beauté Empoisonnée
» » Princess & Vampire « [ Vita ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Vieux Théâtre :: Loges - ou Lieux de débauche-
Sauter vers: