| Holly, the little mermaid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Holly, the little mermaid Mar 30 Sep - 15:12 | |
| Nom :Holly Surnom : petite sirène, petit ange Âge : 17 ans Groupe : sirène Caractère : Petit ange déchu, elle continue tant qu'elle peut à rester optimiste et enjouée. Malgré ce qu'elle est et ce qu'elle a vu, elle a gardé son innocence et sa candeur, mais et tout de même très mature. Elle peut être obstinée quand elle le veut mais la plupart des gens lui passe ses "caprices" parce qu'ils aiment son côté femme-enfant. Je dis caprice, mais elle est loin d'être capricieuse. Elle ne connait pas l'hypocrisie, et n'a vraiment pas envie de l'être. Elle se plait à poser un regard neuf sur le monde et voit toujours le meilleur chez tout le monde. Sauf les pires, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Histoire : Dès le début, sa vie n'était pas destinée à être celle d'une princesse. Sa mère est morte le jour de sa naissance. D'après Logan, son frère, ça n'avait rien à voir avec elle, mais elle sait très bien qu'il était trop jeune pour le savoir. Son père ne s'occupait pas d'eux. Il était bien trop occupé à faire en sorte qu'ils aient à manger dans leur pitance. Malheureusement, tout les moyens étaient bons pour lui. Son père était la personne la plus forte qu'elle connaissait, elle l'admirait et lui était reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour eux. Elle se rendait bien compte des sacrifices qu'il faisait. Mais les choses ne tournent pas bien lorsque l'on fricote avec le côté obscur. Il commençait à avoir trop de pression, et n'a pas su la supporter. Et bien qu'il veuille tout sauf abandonner ses enfants, il ne voyait plus quoi faire pour eux. Sans compter qu'il était endetté jusqu'au cou, et qu'il devait des comptes à ses patrons. Il confia Holly et Logan a des amis alors qu'ils étaient respectivement âgé de 7 et 12 ans. Mais rien ne se passa comme il l'avait imaginé. A vrai dire, il n'aurait même pas pu imaginer ce qu'il se passa. Les patrons à qui il devaient des comptes ne s'embarrassèrent pas de scrupules et l'éliminèrent l'année d'après. Ses enfants, n'étant pas légalement sous la charge de ses amis, furent récupérés par les services sociaux. Holly et Logan n'avaient plus de famille, plus personne sur qui compter à par eux. Ils développèrent une forte complicité. Et forte était peu dire. à l'âge de 17 ans, Logan décida qu'il était temps pour eux d'être indépendants. Ils ne pouvaient plus supporter que des inconnus se permettent de leur dire ce qui était bon pour eux. Holly, qui avait alors 13 ans, n'imaginait même pas une seule seconde partir sans lui. Il vécurent dans la rue pendant longtemps, à mendier, lorsqu'ils rencontrèrent Vita. Cette dernière avait flashé sur la candeur et la beauté de Holly maintenant devenue une jolie adolescente de 14 ans. Elle se présenta à elle, lui expliquant ce qu'elle faisait et ce qu'elle pourrait attendre d'elle. La jeune fille, d'abord horrifiée, devint curieuse. Elle devint une sirène. Inutile de vous faire un dessin, tout le monde sait qui sont les sirènes de Vita... Relations : Logan } Ils sont inséparables depuis toujours. Holly n'imagine pas une seule seconde ce qu'elle pourrait faire sans lui. C'est d'abord pour lui qu'elle est devenue sirène, pour l'aider. Elle l'aime tellement. Wendy } Elle trouvera en Wendy une déchirure qui la fera se sentir proche d'elle. Elle voudra l'aider à lui faire voir la vie comme quelque chose de beau et l'aider à ne pas grandir trop vite. Vita }Sans Vita, elle n'aurait nulle part où dormir. Elle lui a fait découvrir un autre monde, certes peu glorieux, mais le seul qu'elle ait un jour pu comparer à un foyer. Pas une maison, un foyer. Chelsea } Tout ce que Holly est trouve son contraire chez Chelsea. Les deux filles, radicalement opposées n'ont jamais pu se supporter et ce depuis l'arrivée de Holly chez les sirènes. Scarlett } Dès son arrivée, Holly a été marquée par la joie de vivre de cette jeune fille. Elles se sont tout de suite entendues. Scarlett sait toujours ce qu'il faut dire pour remonter le moral, comme pour le descendre en flèche. Derek } Un garçon perdu avec lequel elles se sont liées d'amitié, elle et Scarlett. Même si Scarlett semble plus proche du jeune homme. Et pour cause, Holly a peur qu'il remarque qu'elle l'apprécie plus qu'un simple ami. Autre }Votre nom ou surnom : Devineras-tu? Lo Comment avez vous connu le Forum : par hasard : en regardant les commentaires sur mon blog, j'ai trouvé une petite pub pr un article qui amené à ce forum. lool Présence sur le forum (/7) : I really don't know. Code : VALIDÉ
Dernière édition par Holly le Mer 1 Oct - 14:03, édité 4 fois | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mar 30 Sep - 15:55 | |
| Il manque Le code qui se trouve dans les règlements et D'élaborer plus sur tes relations et je te valide ^^ Bienvenue sur le Fo' | |
|
| |
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 6:55 | |
| oui oui t'inquiètes, je n'ai pas fini ^), j'ai encore bcp de choses à raconter dans son histoire. A l'instar de mes articles de forum, mes présentations sont très très longues. Allez essaie de deviner qui je suiheu. Un autre indice: ça fait un moment qu'on a pas été en contact et j'ai trouvé une faute de conjugaison dans le résumé de ce forum et une faute d'orthographe dans le règlement lool (là ça fait trois indices en tout donc si tu trouves pas... lool)
=> edit de 12h40 : C'est bon j'ai fini. Lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 8:43 | |
| Bienvenue =) J'adore ton perso' même si on se connais pas vraiment xD |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 9:33 | |
| Rah la la. Je Crois que je t'ai reconnue, Mais j'ai l'ai Nulle si je l'ai pas. Donc my final answer : Serais-tu Loan-et-Lee ? C'est toujours toi qui trouve mes fautes XD Que je m'empresse d'aller corriger d'ailleurs Xx | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 9:33 | |
| By The way, SUPERBE l'avatar | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 9:57 | |
| Tu est officiellement validée Et la première en plus Xx | |
|
| |
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 14:02 | |
| trop la classe. Merci. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais bravo t'as trouvé. Y'avait trop d'indices avoue lol. bisous | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 14:05 | |
| T,est la seule qui me fait remarquer mes fautes. Mais J'aime bien que sa soit parfait à bientôt Xx | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 15:30 | |
| Bienvenue Holly !
Magnifique ta prez, ton personnage est vraiment touchant. | |
|
| |
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 18:29 | |
| Woh. Même si je répète un peu Peter dans ce que je vais dire, ce n'est pas grave. Ton perso est vraiment touchant. C'est mon préféré dans la story en plus. Bref j'adore. <3 | |
|
| |
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid Mer 1 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly, the little mermaid | |
| |
|