Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: *Scarlett* Mer 1 Oct - 9:03 | |
| { Avatar } Nom : Scarlett Surnom : A vous de voir...XD Âge : 19 ans Groupe : Sirènes
Caractère : [ 5 lignes ] Scarlett est une fille dotée d'une grande bontée. Toujours la première à rire de tout, elle est généreuse et très facile à vivre. Elle connait le prix de la vie, et sait donc qu'il faut rire tant que l'on le peut. Mais cela cache une blessure profondément enfouie qui demande parfois à ressurgir, c'est dans ces moments là, qu'elle est heureuse d'avoir une amie comme Holly pour pleurer sur son épaule. Elle ne se laisse pas non plus compter des prunes...Elle connait les hommes et refuse l'idée d'en dépendre. Sur un malentendu (ça peut marcher =DD XD Mais nan , Jean-Claude [Dus], ta gueule ! Désolée je viens de regarder les Bronzés =DD), elle peut vite s'énerver et partir au quart de tour.
Histoire : [ 10 lignes ] Scarlett est née dans une famille aisée du nord de Londres. Petite fille, elle était la star de la famille. Toujours jolie, intelligente, drôle, ses répliques fusaient et faisaient le bonheur de ses parents. Le drame de sa vie est d'avoir perdu son frère lorsqu'elle avait quatorze ans. Son grand frère, son ange-gardien, son confident, son meilleur ami...Le deuxième drame de sa vie est de ne pas avoir été comprise par ses parents lorsqu'elle a du gérer sa douleur et sa peine. Elle avait quatorze-quinze ans et pas le droit de pleurer son frère décédé. Elle avait besoin de ses parents au moins autant qu'ils avaient besoin d'elle, mais comme dans bien des cas, ils n'ont pas su se comprendre. Le jour de ses seize ans, elle a rencontré Vita qui deviendrait plus tard sa patronne, son mentor. La femme avait déjà remarqué la grâce de Scarlett. Elle est devenue Sirène pour recevoir l'amour que ses parents n'avaient pas su, et que son frère ne pouvait plus, lui donner. Vita l'a emmenée à Neverland où elle a rencontré Holly. Les deux jeunes filles qui étaient nouvelles là-bas, sont rapidemment devenues amies.
Relations : [ 2 Lignes par personne ] Vita : Elle n'est ni plus, ni moins la patronne de Scarlett. Elles s'entendent plutôt bien mais ne partagent rien de particulier. Holly : C'est sa meilleure amie. Elles passent leurs temps libre à se raconter leurs joies comme leurs peines. Scarlett aurait eu du mal à supporter la vie de Sirène sans elle. Derek : Derek la comprend. Ils sont très bons amis. Mais depuis peu, Scarlett ressent peut-être plus que de l'amitié pour lui. Seulement, elle a beau en cotoyer tous les jours, elle a peur des hommes. Elle ne veut pas souffrir encore. Logan : C'est le frère d'Holly. Elle l'apprécie mais n'a jamais réellement eu l'occasion de le connnaître. Holly lui a révélé que le jeune homme la trouvait très jolie... Chelsea : Scarlett ne supporte pas Chelsea...Et c'est réciproque. C'est physique...Il y a une incompatibilité entre elles. Comme il y en a une entre le Communisme et le Capitalisme (OK, je sors.)
Autre } Votre nom ou surnom : Clémence, Kate, James, La gueuse, Le gueux, ... Comment avez vous connu le Forum : Par l'admin, sur mon blog et sur Love-in-NY Présence sur le forum (/7) : 6/7 ou plus si affinités...(OK je sors) Code : VALIDÉ
Voilà !!!! =DDD
Dernière édition par Scarlett le Ven 3 Oct - 14:28, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 9:06 | |
| Roh ma Kate (L) Bienvenue |
|
Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 9:19 | |
| Edinouuuu (LLLL) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 9:27 | |
| Rah j'adore Katy Perry (L) J'suis sur que tu va super bien la jouer |
|
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 13:41 | |
| KATE OOohhh Mais je suis contente que tu sois la Bienvenue sur le fo' | |
|
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 15:33 | |
| Han, bienvenue ma gueuse que j'aime à la truelle !! <3 | |
|
Scarlett
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Mer 1 Oct - 16:11 | |
| Haaaan, merci Shawn / Eden / Lily (Je sais plus comment je dois t'appeler) Bon, pour moi ce sera Shawn =DD et Edinou <33 Moi aussi je t'aiiime ma Non-Gueuse ! | |
|
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Jeu 2 Oct - 11:07 | |
| tu reste ma Kate alors tu peux bien m'appeler comme tu veux XD | |
|
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: *Scarlett* Ven 3 Oct - 14:25 | |
| J'adore ta presentation <3 | |
|