Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!

3 participants
AuteurMessage
Kinnoe

Kinnoe

Féminin Nombre de messages : 24

About me
About Me:

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! Empty
MessageSujet: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 9:19

{ AVATAR

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! 20452715

Nom : Kinnoe
    Surnom : Kin-Kin, Kin'
    Groupe : Indies

Caractère :
    Kinnoe, c'est tout simplement le gars qui s'entend avec tout le monde. Il est toujours de bonne humeur. Extraverti, il deteste voir les gens seuls et les aborde sans attendre. Il a un sens de l'humour détonant, il pense qu'en riant, on est capable de tout. Ce jeune homme est aussi très obstiné, il change rarement d'avis. Aux premiers abords, on peut lui trouver les meilleurs qualités du monde, il se decarcasse toujours pour les autres, parfois même, il oublie qu'il devrait s'occuper de lui de temps en temps... Mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse non plus, étant garde du corps de Lily, il sait aussi se battre, même s'il est difficile de lui faire perdre son sang-froid...

Histoire :
    Pour commencer, Kinnoe, le sort ne l'a pas vraiment gâté et ce, dès la naissance. Sa mère est morte en lui donnant la vie. C'est pourquoi il essaye de profiter un maximum du premier et dernier cadeau qu'elle lui a fait. Il a grandit avec un père aimant, bien que legerement depassé par les évenements. Un jour, ce dernier décida d'accompagner un bon ami dans une sorte de guerre contre les pirates. C'était perdu d'avance, Kinnoe le savait, mais essayez, vous, de faire entendre raison aux adultes. Il perdit son père, ainsi que bon nombre de ceux qu'il aimait appeler "ses oncles".
    Aujourd'hui, Kinnoe prend la relève. Il est devenu le garde du corps attitré de la fille de l'ancien chef de groupe. Il n'a pas spécialement garder de rancune envers les pirates, mais poursuit la lutte de son père pour soutenir ses amis.

Relations :

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! 20447515 Lily
    Sa petite protegée. Sans trop savoir pourquoi, il décida de devenir son garde du corps. Ca lui est venu comme ça, comme une évidence, après la mort de son père. Si quelqu'un la touche, il ne se contrôle plus et n'est pas responsable de ce qui pourrait arriver...

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! 20452719 Maddox
    Son meilleur ami depuis toujours. Ca parait difficile à croire quand on les voit pour la première fois, ils sont très différents, mais c'est peut-être justement ce qui les rapproche, ils s'entendent à merveille.

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! 20452718 Illysta
    L'amour, c'est compliqué. Kinnoe l'a bien compris après des années auprès d'Illysta. Amis depuis les couches, il a du mal à comprendre ses sentiments. Il n'a jamais rien tenté, sachant qu'elle le considère plus comme un excellent ami, et celà lui convient très bien... Du moins essaye-t-il de s'en persuader...

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! 20452716 Yakima
    Un bon ami et pourtant, au début, c'était loin d'être gagné. Celui-ci a toujours eu un côté un peu vantard et égoïste, tout le contraire de Kinnoe. Mais finalement, le jeune homme n'est pas si terrible, et au fil des années, les deux indies se sont rapprochés sans s'en apercevoir...

{ AUTRES

Votre nom ou surnom : Léïa, MADAME Léïa Gendreau, Poulpy, Amant, Roudoudounet, DCC, Couragette, Culturé, Chris, Gary...
    Comment avez vous connu le Forum : C'est ma Roudoudoute qui m'a filé l'adresse =D
    Présence sur le forum (/7) : 7/7 sauf exceptions
    Code : VALIDÉ

Dernière édition par Kinnoe le Jeu 2 Oct - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 9:23

Niaaah Mon Amant<3333
Toi tu va faire parti de la SAT Very Happy
T'es trop sex' presque autant que moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 14:06

Laaa staaaar apparaiiiiit !!! Et oui c'est moi bien sûr !!

Gnia Timon Razz (L)

Hum dans tes noms t'as oublié quelque chose d'énorme... mais vraiment...

IL EST PASSE OU LE MADAME LEIA GENDREAU hein ? xD

Je t'aime pas... Je t'adore pas... Je te chéris !

au fait j'ai un énorme problème pour ton gégé...
j'arrive pas à différencier tes deux asiat's... xD Rolling Eyes

Dernière édition par Crochet le Mer 1 Oct - 15:06, édité 1 fois
Kinnoe

Kinnoe

Féminin Nombre de messages : 24

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 14:52

Niaaah chuis BEAUCOUP plus sexu que toi, ouais ! Razz Ji t'aime mon amante <3

Oooooh fichtre ! Comment ai-je oser l'oublier ?! O_O
    J'vais m'le rajouter de suite Razz

JTE CHERIE A LA FOLIE <3<3<3<3

Pour le gégé, meuh si, y a une énorme différence !
Junpei, c'est l'plus beau Razz
Donc Junpei c'est LUI !
(celui qu'a les cheveux clairs et coiffés à la super saiyen xD
Y a plein de vidéos tripantes sur lui sur youtube ^^)
Et Ken, c'est LUI ou encore LUI !

(celui qu'a les cheveux tout raplaplas =D)

Dernière édition par Kinnoe le Mer 1 Oct - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 15:05

Et moi, j'suis Sex' heiiin (L)

T'as intérêt à le rajouter ouais !

Oh sa va hein...
j'arrive pas à différencier les asiat's, c'pas ma faute a moi Razz
Mais j'vais essayer : Cheveux clairs VS Cheveux Raplaplas...
Peter

Peter

Féminin Nombre de messages : 111

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyMer 1 Oct - 15:37

C'est bon du calme, LA star est là maintenant ^^

Culturéééé, bienvenue !! Very Happy
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Lily

Lily

Féminin Nombre de messages : 171

About me
About Me:

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! EmptyJeu 2 Oct - 10:54

Fréro de mon coeur Smile
Whouhou.
Bienvenue parmis nous.
Smile
https://never-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!   Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!! Empty

Kinnoe - La staaaar apparaaaaiit !!!
Page 1 sur 1