Clochette
| Sujet: Clo' Bell Mer 1 Oct - 9:54 | |
| Nom : ClochetteSurnom : Clo'Âge : 19 ansGroupe : Autres Caractère :Si au premier abord, tout le monde la considère comme innocente et joyeuse, peut-être à cause de sa petite taille, Clochette est avant tout une fine manipulatrice qui manie l'hypocrisie avec dextérité. Aucun obstacle ne lui fait peur: elle sait ce qu'elle veut, et elle l'aura, même si elle doit trahir quelqu'un pour cela. D'ailleurs, c'est impossible que cela arrive, puisqu'elle n'aime personne à part Peter et Tyler. Elle se complaît dans ce rôle de peste à l'apparence trompeuse, mais elle cache en elle bien plus de choses qu'elle ne veut se l'avouer. Si elle est ainsi, c'est qu'elle l'est devenue à la suite d'une épreuve, qui est aussi la raison de sa présence à Neverland. Histoire :Certaines histoires sont plus joyeuses que d'autres. Celle de Clochette fait baisser la moyenne et tirerait des larmes aux roches de la croûte océanique, ce qui n'est pas peu dire. Fille unique, elle vit une existence heureuse jusqu'à l'âge de ses quatorze ans. C'est cette année que tout bascule. Alors que sa mère sombre dans l'alcoolisme à la suite du décès de son mari, elle doit supporter quelques mois après l'arrivée d'un nouvel homme dans sa vie. Un homme qui profitant de la crédulité de sa mère, en profite pour la violer dès qu'il en a l'occasion. Ce n'est qu'un an après que la jeune fille trouve le courage de s'enfuir, sur un coup de tête, pour atterir elle ne sait trop comment, à Neverland. Elle rencontre les indiens, pirates avant de rejoindre les sirènes. Au bout d'un an d'errance, elle tombe dans tous les sens du terme, sur Peter, qu'elle ne quitte plus depuis.
Relations : Peter: La seule personne à compter réellement dans sa vie, pour qui elle donnerait tout. Depuis que ses yeux se sont posés pour la première fois sur lui, elle sait qu'il est le seul et l'unique qu'il lui sera donné d'aimer. Tyler: Etrange, l'emprise que ce garçon perdu possède sur elle. Peut-être parce qu'il la comprend mieux que personne, sans vraiment la connaître. Clo' refuse de se l'avouer, mais Tyler a réussi à devenir un ami... Incroyable... Wendy: Son ennemie intime, une adversaire à écraser de toute urgence. Malheureusement, cela ne semble pas si simple, pour une fois... Et cela énerve Clochette au plus haut point. Si seulement Wendy pouvait tout simplement... Disparaître... Autre }Votre nom ou surnom : Magali, Mag, Elly, Amy, Mlle la ministre des témoignes et co-ministre sexy des âmes torturées, FCT, DCC, EFA, N'exclue, Soeurette, Hélice, Ravioli, Honey...Comment avez vous connu le Forum : Par l'amour de ma vie qui ne m'aime plus Présence sur le forum (/7) : Tous les jours si possible Code : VALIDÉ
Dernière édition par Clochette le Mer 1 Oct - 13:08, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 12:38 | |
| Waah j'adore ta prez' (L) Bienvenue =) |
|
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 13:20 | |
| WHAOUUUH. Tu est la Clo des mes rèves. PARFAITE. Bon donc tu est validée et WHAOUUH mais oui je t'aime même si je t'ais pas répondu sur LINY Xx | |
|
Clochette
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 13:38 | |
| C'est plus Love In Ney York mais ya toujours de l'amour dans l'air ( L ) | |
|
Clochette
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 13:43 | |
| Rah FCT tu sais quoi ? Je t'aiiiiime a la folie des haricotes vert ou je t'aime comme j'aime les chanso, de FC & de MK Alors si ça c'est pas de l'amour j'sais pas ce qu'il te faut =) C'est cool qu'on sois amis ici Tu va pouvoir me confier plein de truc Mouhahaha Je t'aime <3 |
|
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 15:22 | |
| Pfiou tu m'aimes, hein ? je t'aime aussi, t'aimerai surement toujours.
T'es comme un animal de compagnie pour moi ^^ (en plus t'fais des rimes de iboos)
Et depuis quand tu es co-ministre sexy des âmes torturées? T'as fumé trop de croutons marins ou quoi ?! J't'ai pas accordifié le titre que je sache... !
C'est normal si je t'aime quand même ? <33 | |
|
Clochette
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 16:01 | |
| Lorsque MOSIEUR LE MINISTRE n'est pas là, il me donne le droit de le représenter. Par conséquent, l'animal de compagnie que je suis s'autorise à s'accordifier le titre de CO-ministre ^^
| |
|
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 18:19 | |
| Pas une vie facile en faite...
J'aime beaucoup, et Hayden Panettière <3 Raah J'adore ! | |
|
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Clo' Bell Mer 1 Oct - 20:12 | |
| hum hum... Clo', la missanteuh... Son histoire est très bien écrite, j'aime beaucoup bisouus | |
|