Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: { Règlements } Ven 26 Sep - 14:16 | |
| RÈGLEMENTS Inscription-Vous inscrire avec le nom d'un personnage trouvé dans les postes vacants. Seul le prénom sera votre pseudo. J'accepterai les personnages de votre invention à certaines conditions. Vous aurez plus ou moins une semaine après votre inscription pour compléter votre fiche. Après il suffira d'attendre que je vous valide pour pouvoir commencer à poster dans les lieux.Avatar et autre- Votre avatar doit avoir une taille de 200 x 400 et votre signature ne doit pas déformer le forum. Topics- Il est impératif, sous peine d'être banis du forum, de Respecter les autres membres et soi-même. Je fais appel à votre bon jugement pour savoir ce qui est hors limite et ce qui est acceptable.- Pas de langage SMS. On parle français, il faut bien le parler. Faites le moins de faute possibles, question de propreté du forum. Code-Tous les enfants grandissent sauf un.À mettre dans votre fiche, seulement pour être sure que vous avez lu les règlements.Lily | |
|