Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 9:06 | |
| Topics en cours _Au milieu de la nuit (ft Tyler ) [Vieux Théatre-Hall] _Qu'est ce que je fiche ici ? ( ft Kinnoe ) [Vieux Théatre-Loges] _Petite Balle ( ft Illysta ) [ Les rues ] _Une sirène se rebelle... ( ft Peter ) [ Entrepôt abandonné ] _[ Quand le Pirate va à la pêche... Il se trouve face à la froideur des océans. ] ( ft Crochet ) _Suite : Princesse & Sirène - Semblable ou Opposé [ ft Lily ] _And I walk alone (ft Clo' ) [ les rues ] _C'est vrai j'avais oublié que c'était elle la chef ( ft Vita ) [ Le vieux théatre ] _Peut il réellement faire fondre mon coeur de glace ? ( Jake ) [ Batisse abandonné ]
Topics Terminés
_Quand le passé refet surface(pv Bella)[bar-Toilette] _Suite : Quand le passé refet surface(pv Bella)[bar-Toilette] _Princesse & Sirène - Semblable ou Opposé [ ft Lily ] _[b]_Deux sirènes chez les pirates ( ft Holly ) [Port-Quai] __Intriguant tout ça ( ft Peter )[Les rues] [/b]
Dernière édition par Bella le Lun 24 Nov - 15:38, édité 10 fois | |
|
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 11:57 | |
| | |
|
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 12:01 | |
| | |
|
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 12:21 | |
| | |
|
Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 13:00 | |
| Non pas vraiment. Je te laisse décider, et commencer si c'est possible | |
|
Chelsea
About me About Me:
| Sujet: Re: Topics de Bella. Sam 4 Oct - 13:12 | |
| Voila j'ai commencé dans le bar"au toilette" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Bella. | |
| |
|