Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake

Jake


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus
Humeur : A envie de braver l'interdit
Date d'inscription : 23/11/2008

About me
About Me:

Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED )   Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:59

    [cadeau : à écouter en lisant, juste pour l'ambiance du moment, en espérant que ça te plaise ^^ Ca m'a inspiré ma réponse en tout cas Embarassed Very Happy
    https://www.youtube.com/watch?v=aHW3BTF5pWY]

    Elle... Moi... Nous...

    Pour la première fois dans ce monde, dans cette vie imaginaire, je venais de toucher au plus grand des frissons et au plus profond des bonheurs. Je venais de sceller l'histoire d'amour, peut-être la plus étrange, peut-être la plus belle, peut-être la plus tragique que connaitrait à jamais Neverland. Une histoire d'amour... Le terme peut-être pas le plus adéquat mais, pouvait on parler d'histoire de sexe, tout simplement? Non... Ce n'était pas ça... Le sexe avait la résultante de leur désir, le sexe s'était exprimé dans une union aussi douce que profonde et que passionnée. Pourtant, c'était surtout un symbole de ce qu'ils ne se disaint pas, de ce que nous gardions précieusement au fond de nous, l'un comme l'autre, par peur de perdre notre moitié pour cette nuit intime et unique. Oui, le moindre mot l'aurait fait fuir et peut-être que moi aussi... Il n'y avait plus de paroles, plus de discours, juste des soupirs, des respirations aussi lentes que saccadées qui témoignaient de l'intensité du moment que nous avions vécu toute la nuit durant. Une nuit qui semblait sans fin et n'avait duré que l'espace de quelques secondes. Une nuit qui touchait lentement à sa fin... Une nuit qui devait disparaitre et dire adieu aux amants maudits que nous étions... Peter, je t'en prie, ralentit ce lever de soleil inévitable, souhaite que la nuit perdure encore et encore, ne met pas fin à cet instant... Je t'en supplie Peter...

    Elle était allongée tout contre moi, laissant exprimer sa douceur et son bien être en se reposant sur mon torse, tapottant ce dernier de ses doigts. Dormait-elle? Non, je ne pense pas, à moins qu'elle soit bercée par la douce plénitude d'un repos à travers lequel ses caresses s'exprimaient sans craintes et sans pudeur. Je ne pouvais voir son visage, son si beau visage, si radieux et si rayonnant qui était à jamais graver en moi, tout comme son corps magnifique et resplendissant. Je m'étais unis à elle, j'avais kidnappé son corps dans la plus profonde sincérité et le plus intense amour que je n'avais jamais ressenti pour personne d'autre. Je lui avait offert mon âme, mon corps, mon coeur, tout mon être... J'étais fou... J'avais confié, en cette nuit, pour un temps limité certes, tout ce qui faisait de moi Jake dans les précieuses mains de cette sirène qui finirait par m'abandonner une fois que le jour fatal serait venu. Oui, je m'offrais à une souffrance écoeurante et tragique rien que pour la sentir bien, la sentir heureuse. Je venais détruire mon existence pour un sourire profond et sincère avant qu'elle ne disparaisse à jamais. Mais qu'importe, je ne demandais pas à être protéger ou compris. C'était mon choix, ma décision et rien n'y personne ne pouvait aller contre. Je suis persuadé qu'elle en avait conscience, qu'elle me prenait pour un garçon stupide de venir m'exposer ainsi à une profonde douleur tout en étant tout aussi perturbé par ce que je pouvais sacrifié rien que pour ses yeux, rien que pour un mot tendre de sa part, rien que pour un sourire...

    Les rayons de soleil viennent légèrement poindre à l'horizon... La nuit s'achèvera bientôt... Peter, pourquoi n'entends tu pas ma prière? Pourquoi faut-il que tu sois si cruel envers moi, envers elle, envers nous...? Toi, notre souverain qui, derrière son insousciance d'un gamin de trois ans nous apprécie tellement? Quel est ce jeu pervers qui t'amuse tellement en cet instant et qui anime tout ton être?


    "Cette nuit magnifique touchera bientôt à sa fin..."

    Murmurais-je, soufflant mes paroles dans l'air pour que mes mots viennent être porter dans la plus grande légèreté jusqu'aux oreilles de ma sirène, de ma Bella...

    "Je voudrais tellement empêcher cela mais, je ne le peux..."

    Mes mains qui l'enlaçait précieusement contre moi et qui dansaient sur son dos se séparèrent l'une de l'autre pour qu'une seule d'entre elle vienne se poser dans les cheveux voluptueux de ma beauté, de mon amour...

    "Bientôt, le soleil se levera, tu partiras, tout finira mais, jamais, non, jamais, je n'oublierai cette nuit..."

    Je la regardai, usant de ma main dans ses cheveux pour venir tendrement saisir son visage et le redresser vers le mien. Je la regardai, longuement, mon regard tout troublé entre le plaisir et le bonheur de cette nuit se mêlant à l'angoisse que tout prenne fin, que tout s'arrête, plus brutalement que tout n'avait commencé. Je ne veux pas te voir partir, même si je te laisserai faire, j'ai cette boule de nerf et de crainte qui reste figée dans mon estomac. J'avais compris ton message, ton cadeau, ton présent, je l'avais accepté et toutes les conditions qui allaient avec mais, néanmoins, au moment d'honorer de manière plus concrète cet accord, je ne voulais plus accorder une quelconque valeur aux ordonnances de ce dernier.

    Je ne voulais plus parler, même ça allait devenir trop dûr. Elle me répondrait, m'offrirait tous les mots, tant heureux que colérique ou que sais-je, qui lui traverseraient l'esprit. Je l'écouterais, sans savoir si je lui offrirais une réponse mais, en attendant, je brisa ce léger silence et se profond regard en venant chercher tendrement ses lèvres que je happais à nouveau dans un baiser qui serait peut-être le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED )   Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED ) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:45

Le temps passe, je le déteste pour ça, je souhaite qu'il s'arrête, là maintenant, de suite, il faut que cette torture cesse, il faut que je parte d'ici, il faut que je m'éloigne de lui. Les relations avec les autres ne sont pas faites pour moi, je le sais, ma tête parle, mon corps ne bouge pas, pourquoi n'obéis tu pas ? Je me torture seule, alors que celui qui est à mes côtés ne souhaites que mon bonheur, mais ce dernier est éphémère, tout comme la beauté, et tout les autres sentiment que nous autre, les simple humain nous pouvons ressentir, je m'en veux d'être humaine.

"Cette nuit magnifique touchera bientôt à sa fin..."
Magnifique ? Non, tu te trompes Jake, cette nuit était magique. J'étais folle de t'avoir cédé, absolument dingue d'avoir fait cela, comment pouvais je être aussi égoïste ? Je me détache des gens par ce que si ce n'est pas moi, ce sont eux qui me quitte, égoïste que tu es Bella, tu n'aurais jamais dû faire cela.

"Je voudrais tellement empêcher cela mais, je ne le peux..."
Alors quelques secondes plus tot je voulais faire exactement la même chose que lui, stopper le temps, vivre cette nuit à jamais, je reviens difficilement à moi, la vrai Bella, celle qui méprise les gens. Je t'en supplie mon Jake ne m'en veux pas, au fond tu sais que je fais cela pour toi.

"Bientôt, le soleil se lèvera, tu partiras, tout finira mais, jamais, non, jamais, je n'oublierai cette nuit..."
Menteur. Tu m'oublieras, tu m'oublieras comme tout le monde ici, dans quelque année plus personne ne pensera à la sirène qui, un jour, avait supplié le Pan de la tuer, tous auront oublié mon visage qui sera remplacé par les autres sirènes que Vita aura recruté.
Bella ou la sirène qui a osé se rebeller.
Bella ou celle qui est morte par fierté.
Bella ou la sirène qui finira par être égalé par une autre, qui fera surement mieux qu'elle.

Je suis autant éphémère que son bonheur passager. Tu m'oublieras Jake, par ce qu'il le faut bien.
J'aurais voulu répliquer, lui dire que je pensais tout le contraire de ses pensées, mais encore une fois ma tête ordonne, mon corps ne suit pas, je suis toujours allongé près de lui à pianoter inlassablement sur son torse parfait.
Sa main glisse dans mes cheveux, je souhaiterais arrêter sa course, mais j'avais pris le même départ qu'elle, impossible de faire demie tours à présent. Il me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse du monde. Quand vas tu arrêter d'être bercé d'illusion ?
Sa course se finit par ses lèvre se posant, encore une fois, sur les miennes, baiser que je lui rends évidemment, son goût me parait cependant différent, il était donc là, notre dernier baiser ? Je peine a y croire, je me refuse peut être à y croire, mais je sais qu'il le faut, stopper cette mascarade qui tournait trop à l'eau de rose.
Je me détache de lui, à regret peut être, me recule, cherchant à fuir son être tout entier, je tends la main, attrape cette robe que il n'y a pas très longtemps de ça, je comparais à une insulte à notre union. Je m'assoie dans le sable, tandis que ladite robe glisse sur mon corps, je me rhabille devant les yeux de mon meilleur spectateur.

_Le soleil est levé à présent.

Ma phrase sonne fausse, comme si je refusais de la dire, mais je me le devais, alors la chose avait été faite qu'importe comment elle sonnait à mon oreille au moins j'avais réussis à reparler.

_La partie est terminée Jake...

Reprenant exprès la phrase qu'il m'avait dite avant que nos corps s'unissent, je la dit d'un ton las, qui se suis d'une grimace, je voulais qu'il croit que j'avais joué, au moins là il me mépriserait vraiment.
Le jour est levé, cette histoire est bel et bien finit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ça c'est une autre histoire... ( Bella & Jake ) ( CLOSED )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut il réellement faire fondre mon coeur de glace ? ( Jake ) (CLOSED )
» Quand le passé reffet surface(pv Bella) [ Closed ]
» Princesse & Sirène - Semblable ou Opposé [ Bella ] CLOSED
» Suite:Quand le passé reffet surface(Pv Bella) [ Closed ]
» Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: La plage-
Sauter vers: