Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Capitaine James Christopher dit Crochet

Aller en bas 
+5
Peter
Wendy
Bella
Lily
Crochet
9 participants
AuteurMessage
Crochet

Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyMer 26 Nov - 21:23

Capitaine James Christopher dit Crochet Divine10


    Nom : James Christopher
    Surnom : JC, Crochet, Capitaine Crochet
    Âge : 32 ans
    Groupe : Les pirates



Caractère :
    J'ai toutes les caractéristiques d'un chef d'une bande de pirates. Sentimental, adorable, altruiste...
    Vous aimeriez le croire, pas vrai? La vérité? C'est que je vous fascine, je vous envoute. Mais ne vous méprenez pas! Il y a toujours un but derrière mes intentions. Je ne m'intéresse à vous que si vous pouvez m'être utile. Sinon, vous n'avez aucune raison de graviter dans la même sphère que moi. Vous n'êtes que des pions, et je n'ai pas de pitié pour les pions. Je n'ai de pitié pour personne. Vous me craignez désormais? Vous avez bien raison...


Histoire :
    Ma vie a commencé le jour où je suis devenu ce que j'ai appelé un pirate. J'étais fait pour ça, tout comme j'étais fait pour commander. Je sais ce que j'étais avant, un jeune homme qui n'attendait plus rien de la vie et qui pourtant était voué à de grandes choses. J'étais né pour être quelqu'un. Je le savais et n'être personne n'était guère à mon goût.
    Mais le passé ne m'intéresse pas. Pas ce passé là. Aujourd'hui, je suis quelqu'un. Je suis craint et respecté. Je suis un pirate. Le CHEF des pirates.
    Mais j'y pense, vous voulez peut-être connaître le rôle des pirates?
    C'est simple, un pirate s'occupe de tout ce qui peut commencer par le mot "trafic". Trafic d'armes, trafic de femmes... Et surtout, il doit s'assurer que personne ne me contrarie.
    Mon territoire est le port. Même après que cet idiot de Mouche se soit fait attraper par Cromwell et lui ait révélé notre ancienne planque. Nous ne sommes pas partis bien loin. Qu'est ce qu'un pirate sans port?
    Et bien sur, c'était la faute à Pan, comme d'habitude! Stupide Peter! Ce n'était qu'un gamin, et il parvenait à me mettre dans des états incroyables. Nous étions amis il y a fort longtemps. Lien brisé, sans regrets... Je le tuerai. Peu m'importe que Neverland soit plongé dans le chaos à la suite de cet acte. Je suis le maître du Chaos.


Relations :
    Capitaine James Christopher dit Crochet Copie_10Peter - Peter Andrew Nichols... Persuadé que ce monde lui appartiens! Je le connais depuis toujours, ce petit gamin prétentieux. Mais Peter Pan n'est rien sans Crochet. Et il mourra en le comprenant. Peter Pan n'est rien... Même si je dois avouer que pour le moment, il est un adversaire assez distrayant. J'attendrai le bon moment pour le tuer.

    Capitaine James Christopher dit Crochet Iconmichelletrachtenbergso2Wendy - Pan ne fait pas toujours que des choses sans intérêts... En amenant Miss Darling, il m'a à la fois apporté une distraction, une tentation et surtout... Un moyen de le détruire.

    Capitaine James Christopher dit Crochet Th_jam10Mike - Il fallait bien remplacer Mouche par quelqu'un et Mike était le mieux placé. Il est intuitif et stratégique. Tout le monde l'écoute. Il est certes beaucoup moins charismatique que moi, mais il unit les foules et a beaucoup d'influence.

    Capitaine James Christopher dit Crochet 42437610Logan - Je ne le connais pas bien, je sais juste qu'il a une soeur chez les sirènes. Qui a une parente chez celles qui savent tout est le bienvenue. Je n'attends plus qu'il fasse ses preuves désormais. L'humour, c'est bien joli, mais j'attends plus d'un pirate.

    Capitaine James Christopher dit Crochet 20451710Ryan - Le meilleur pour les basses besognes comme les meurtres, les règlements de compte, les tortures, les mises en garde corsées... C'est un sans coeur. Il ne laisse de quartier à personne. Une personnalité très intéressante au fond. Il est lui aussi fait pour être un pirate.

    Capitaine James Christopher dit Crochet 20452714Vita - La grande maîtresse du Royaume de la Nuit est destinée à s'entendre avec le Roi du côté obscur. C'est chimique, scientifique : Les ténèbres s'attirent. Elle n'est que ma prostituée préférée, mais au moins, elle avait une place particulière... Pas tout le monde ne pouvait s'en vanter.

    Capitaine James Christopher dit Crochet 20447515Lily - Mes hommes ont tué sa mère. Son père, qui ne nous laissez pas en paix ensuite, a malencontreusement quitter le monde des vivants, peu de temps après. Je n'aime pas les situations problématiques qui s'éternisent. Si je ne peux pas régler un problèmes, mon revolver le fera pour moi. Maintenant, c'est elle qui m'en veut. Il faudra que je pense à l'éliminer aussi.


Autre }
    Votre nom ou surnom : Nine
    Comment avez vous connu le Forum : J'ai vu la pub sur le premier article de la fiction.
    Présence sur le forum (/7) : très souvent, normalement
    Code : Tous les enfants grandissent, sauf un
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Neverland
Emploi/loisirs : Princesse
Humeur : Pretty
Date d'inscription : 25/09/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 11:31

FICHE VALIDÉE Smile
Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-land.forumactif.org
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 13:00

Magnifique Crochet Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crochet

Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 14:33

    Merci les filles, j'étais assez anxieuse.
    Crochet est un gros morceau quand même lol
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 15:12


    Bienvenue Very Happy
    Très belle présentation, hate d'avoir un TP avec le grand Crochet ^^




    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Crochet

Crochet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 15:16

    Ce serait avec un très grand plaisir, Wendy!
    bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : NeverLand
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : [...] A voir...
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 15:21

Moi, j'en ai déjà crée un à la plage ( de Tp avec toi^^ ), mais je ne sais pas si Lily l'a laissé...
Je l'avais crée a l'époque de l'ancien Cro' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyJeu 27 Nov - 15:31

    Bienvenue, ennemi préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Jake

Jake


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Partout et nulle part...
Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus
Humeur : A envie de braver l'interdit
Date d'inscription : 23/11/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyVen 28 Nov - 2:38

Tiens, mais voici la capitaine poiscaille Very Happy
Bienvenue à toi ô grand chef des pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illysta

Illysta


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Neverland*
Emploi/loisirs : Indie
Humeur : A là là...
Date d'inscription : 16/11/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptyVen 28 Nov - 13:25

Ah enfin le Capitaine ^^
Bienvenue j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendburgh.forums-actifs.net/
Vita

Vita


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptySam 29 Nov - 11:13

Mon Crochet est là, enfiin <33

Très belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet EmptySam 6 Déc - 14:31

Bienvenue (en retard mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Capitaine James Christopher dit Crochet Empty
MessageSujet: Re: Capitaine James Christopher dit Crochet   Capitaine James Christopher dit Crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine James Christopher dit Crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets du capitaine Crochet.
» |- L'horloge tictaque et tes rides se creusent - [ Crochet ]
» [ Quand le Pirate va à la pêche... Il se trouve face à la froideur des océans. ] ( ft Crochet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Premièrement :: Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: