Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 10:54

Je vient de sortir d'un petit magasin accompagné de Holly.Vita nous a demandé d'aller faire quelque courses et voila que maintenant je me retrouve avec Holly.Je suppose que je ne dois pas etre la seul a etre mécontente mais bon faut bien écouter Vita.Nous étions au début d'une petite rue sombre moi et Holly avions décidé de passer par la car s'était un racourcis.En fait on ne s'était pas vraiment adresser la parole,je n'ai pas du tout envie d'engager une conversation avec elle.Mais pourquoi Vita m'a demandé de faire sa accompagné de Holly?Elle sais pourtant bien que nous ne nous apprécions pas vraiment.On était entrain de marcher quand mon talon se cassa,je laisse échapper un petit cris,tendis que Holly elle laisse plutot s'échapper un petit rire.

-Sans commentaire Oké!Arrete de te foutre de moi...

Mais rien n'y fit Holly ne peux pas s'en empecher de rire...Je m'arrete un instant pour enlever mes chaussures et voila que je me retrouve a pied nu.

-Holly ta gueule c'est bon la!

Elle se retourne alors vers moi et s'empresse de me répondre...


Dernière édition par Chelsea le Dim 7 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 12:00

restons diplomate, ce n'est pas grave, tout va bien se passer. Si on ne parle pas, on ne risque pas de se prendre la tête... Je faisais de mon mieux pour faire comme si de rien n'était. Le moindre de mes faits et gestes pouvaient être mal interprété et plus vite cette course forcée pour Vita finissait, plus vite je pourrais retrouver Scarlett et penser à autre chose.
Seulement voila, à croire que le destin s'acharnait, son talon se cassa. Je supposai que c'était nerveux, mais je en pus m'empêcher de rire. D'abord doucement...

-Sans commentaire Oké!Arrete de te foutre de moi...

... Puis plus fort en la voyant enlever ses chaussures et marcher pieds-nus comme les clochard. Je trouvais d'ailleurs cette similitude assez éloquente.


-Holly ta gueule c'est bon la!


J'essayais de me calmer en voyant que ça allait prendre des proportions énormes.

- Désolée...
Tentai-je de dire entre deux hoquets... C'est pas contre toi...

Vraiment? On appelle ça de la mauvaise foi ou de la diplomatie?


Dernière édition par Holly le Dim 5 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 12:19

Pas contre moi?
Bien sur pas contre moi?
Qu'es ce quelle a aujourd'hui...
Et sont petit air quelle a toujours,elle m'enerve vraiment.
Depuis le premier jour j'ai su qu'on était pas faite pour s'entendre...C'est psychologique...Physique...
On est des contraires...
Je marche quand un groupe d'homme passe a coter de moi et un des jeunes hommes me fait une remarque.


-Alors ma Jolie,tu gagne pas assez bien pour t'acheter des chaussures,tu veux une petite piece?

Non,mais pour qui il se prend celui et l'autre la devant qui essaie de se contenir pour ne pa rire.
Je ne pouvais pas laisser passer sa,je ne pouvais pas me faire ridiculiser.


-Ha vraiment tres marrant,pauvre Type.En fait je tais déjà vu trainer par cher nous?C'est normal que je me souvienne de ta tête tu étais dans mon lit y'a pas si longtemps.

Le gars partit alors s'en riien dire mais sa n'avait pas calmer Holly.

-Holly c'est bon quoi...M'énerve pas aujourd'hui!

Elle se retourna alors vers moi,je m'attendais au pire comme a l'invers...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 12:26

Le bouquet du pompon final! Comment je pouvais m'empêcher de rire après la remarque de ce mec?
Je luttais quand même tant bien que mal. Mais la tête du gars lorsqu'elle répondit était trop hilarante. Cette fois, ce n'était vraiment pas contre elle. Sauf qu'elle ne le prit pas comme ça.
Puisqu'elle avait décidé de m'envoyer chier, elle allait le regretter. Je faisais tout pour calmer le jeu. Elle voulait un clash, elle l'aurait.

- Dis, miss clocharde, t'as décidé de passer tes humeurs sur moi, tu vas te faire. Moi ta mauvaise humeur, j'en ai rien à carrer, alors tu calmes tes ardeurs. T'es encore pire que grincheux quand il a ses règles!


Et rien à foutre que Grincheux soit un mec et qu'il ait pas de règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 14:17

Justement aujourd'hui c'est le jour ou je ne veux surtout pas me prendre la tête mais bon...
J'en ai assez de nos crises mais c'est difficile de s'en empecher.


-Figure toi qu'aujourd'hui je n'avait pas l'intention de passez mes humeurs sur toi et sur personne d'autre d'ailleur.

Je ne veux pas en rajouter..
J'ai déjà eu assez de souci pour aujourd'hui.


-Aîe!!Putin c'est quoi se truc...

J'aurais du m'en douter on ne sais pas se qui traine dans ces rues...
Je viens de marcher sur des morceaux de verre et comme par hasard il fallait que j'en ai un coincé dans mon pied.
Moi qui ai horreur du sang,je tombe presque dans les pomme quand j'en voix mais la il fallait bien que quelqu'un enleve se putin de morceau de verre et sa n'allait pas etre Holly.
Je m'appuie donc contre un mur d'une maison et enleve le bout de verre...


-Aîe...Putin fallait que sa tombe sur moi...

Manquait plus que sa comment je vais faire pour marcher jusqu'au vieux theatre...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 15:30

là, toute cette malchance, ça commençait à faire beaucoup. J'hésitai. Elle était devenue très pâle, et malgré toute l'aversion que je ressentais pour elle, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la pitié. Je la regardais enlever le bout de verre qu'elle avait récolté avec un mélange de satisfaction perverse, de dégoût et de honte pour ses deux premiers sentiments. Heureusement qu'elle ne s'occupait pas de moi à cette instant précis et qu'elle ne le voyait pas. Mais qu'est ce que je racontais? Depuis quand je ne voulais pas qu'elle sache que je ne l'aimais pas? Malheureusement pour moi, j'avais toujours l'impression que je devais être celle qui aidait les plus malheureux que moi. Le bon samaritain de Nerverland.
Lorsqu'elle eut fini d'enlever le bout de verre, elle était de plus en plus pâle, j'en étais presque inquiète. Il commençait à y avoir de plus en plus de sang, ce qui n'était pas étonnant vu la grosseur du morceau de verre. Je pris un mouchoir en tissus propre dans mon sac et m'approchai d'elle sans même chercher à savoir ce que je faisais. Je n'avais qu'à faire abstraction de son identité.
Je bandai son pied avec mon mouchoir sans la regarder dans les yeux. Elle avait du être très surprise car elle se laissa faire.

- Il y un magasin de chaussures pas loin. Dis-je d'un air indifférent en reprenant ma route comme si de rien n'était.

En réalité je n'étais pas du indifférente et je ne pus m'empêcher de penser que ma pire ennemie allait avoir dette envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 5 Oct - 16:05

Je suis la étonné que Holly eu le courage de m'aider.
Moi,sa pire ennemie...
Bon dans un sens c'etait juste pas pitié mais bon c'est le geste qui compte...
En fait si elle m'a aider j'ai une dette envers elle?
Ohhh...La poisse!
Nous continuons a marcher,moi je suis plutot entrain de boiter mais sa va nous somme presque arrivé au magasin de chaussure.
Même si j'aurais toujours du mal a marché,apres avoir recu se bout de verre pas étonnant.
On entre donc dans le magasin je fait un petit tour,et choisis des chaussures plate...Ben oui je venait de me peter le pied j'allais quand même pas me racheter des heuts talons.
Ha ouf il y a en 38 donc c'est bon...
Nous passons donc a la caisse et puis je m'assie sur une marche pour enfiler les chaussures et nous continuons le chemin,moi toujours en boitant...


-Tu n'étais pas obliger de m'aider tu sais...Même si tu as pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyMar 7 Oct - 17:19

Je ne relevais pas sa dernière remarque, même si je trouvais qu'elle avait plutôt tort. Bien sûr que si que j'étais obligée de l'aider. Je la détestais, mais elle restait une sirène, qui plus est importante dans la hiérarchie. Et puis j'étais en très bon termes avec ma conscience, je ne voyais pas pourquoi cela devait changer. Il y a des gens qui souhaitent la souffrance de leur pire ennemi. Et j'avais beau me dire que j'étais une dure à cuir, je faisais partie de ces gens là.
Et puis, il y avait bien trop de sang pour que je reste en retrait, je devais stopper l'hémorragie, ou le sol se serait retrouvé non seulement couvert de rouge, mais aussi d'une autre couleur nettement plus odorante.

- On ferait mieux de rentrer en taxi. Vita va nous attendre et je ne serais pas fâchée d'arriver au vieux théâtre avant noël.

Déclaration sous-entendant que je n'étais pas assez inhumaine pour la laisser se tordre la cheville à force de boiter en dissimulant cette partie du message pour laisser penser que je la trouvais trop lente.
Je me mis sur le bord de la route pour en héler un tandis qu'elle me répondis. Mais apparemment, ce ne devait pas être leur coin favori pour passer. J'aurais du m'en douter. Je ne perdais pas espoir, cela dit. Je me reconnaissais bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyMer 15 Oct - 15:37

Nous continuons a avancer.
C'est vrai j'ai toujours aussi mal et donc je ne marche pas tres vite.
Elle est quand même assez loin devant moi...
Quand elle se retourne alors.


-On ferait mieux de rentrer en taxi. Vita va nous attendre et je ne serais pas fâchée d'arriver au vieux théâtre avant noël

Ca au moin c'est clair.
Super sous-entendu.
Hé bien oui,je suis lente et alors?
Elle avait cas avancer!
Mais comme Holly est un vrai petit ange qui aide tout le monde elle devait surement se dire quelle ne peut pas me laisser la.
Avec en plus un peu de pitié.
Nous sommes toutes les deux au bord de la route et nous attendons un taxi.
C'est vrai qu'il ne sont pas tres fréquent ici.
Mais apres quelques instants nous sommes enfin assise sur un siege.
Pas tres confortable,j'avoue...
Avec en plus le chauffeur qui nous mate dans le rétroviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyJeu 30 Oct - 10:34

Elle ne me répondit pas et monta dans le seul taxi qui daigna alors s'arrêter. Je donnais l'adresse au chauffeur et nous commençâmes à avancer. Je ne prêtai aucune attention aux yeux qui revenaient sans cesse sur nous à travers le rétroviseur et mon concentrai sur le paysage déprimant qui se dépeignait derrière les vitres.
Mais je me laissai vite des sempiternels immeubles que je connaissais par coeur, et une envie subite de parler me prit. J'avais deux choix : le chauffeur pervers qui nous déshabillait du regard sans être dérangé le moins du monde par mon âge - le fait que j'étais mineure se voyait sur mon visage, quand même - ou Chelsea, qui faisait mine de ne pas avoir mal et qui tournait ostensiblement la tête de sorte à ne pas me voir.

- Ca va ton pied? lui demandai-je lorsque mon choix fut arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptySam 1 Nov - 9:13

Nous vennions de monter dans le taxi.
L'ambience qui regnait n'était pas tres agréable.
Nous sentions surement le regard du chauffeur sur nous.
Bien sur je fesait mine de ne plus avoir mal mais au fond j'avais envie de crier.
De crier ma douleur...
Je regardais le paysage par la fenetre pas pour contempler sa beauté mais pour éviter le regard d'Holly.

-Ca va ton pied?

Non,ca ne va pas!
J'ai mal et je suis si fatiguée...
J'ai l'impression que tout le poid du monde est sur mon dos...
Quelle misérable vie!
Et ce pied,ce pied qui me fait attrocement souffrir...

-Heu' pas vraiment mais bon...

Pourquoi était elle si "gentille?".
Avec moi surtout qui ne le mérite pas.

-Pourquoi Holly?

Pourquoi es-tu si gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 2 Nov - 8:33

-Heu' pas vraiment mais bon...

Elle hésita avant de reprendre :

-Pourquoi Holly?

Je soupirai devant son air soupçonneux. Il était naturel qu'elle se pose la question. Ce n'était pas un secret, je ne l'aimais pas. Elle représentait tout ce que je ne voulais pas être, tout ce que je détestais.
Mais une part de moi ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion pour elle. Citez moi un être pour lequel je ne ressente pas de la compassion, d'ailleurs.
Je ne peux pas être méchante avec quelqu'un qui souffre, c'était au dessus de mes moyens. Surtout quand cette personne était seule.

- Pour savoir. Je ne voudrais pas que Dieu juge que je fais de la non-assistance à personne en danger. Avec la vie que je mène, je compte bien aller au paradis à ma mort, pour compenser.
Répondis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : A Neverland =)
Emploi/loisirs : Sirène...
Humeur : A vous de voir =D
Date d'inscription : 01/10/2008

About me
About Me:

Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed EmptyDim 7 Déc - 15:55

- Pour savoir. Je ne voudrais pas que Dieu juge que je fais de la non-assistance à personne en danger. Avec la vie que je mène, je compte bien aller au paradis à ma mort, pour compenser.

Je me racla alors la gorge.
Que repondre à cela?
Rien bien evidemment..
Cela existe t'il vraiment...Le paradis...L'enfer...
Si c'est le cas ou irais-je moi?
Suis-je vraiment la mechante de l'histoire la fille qui n'aura rien à faire la haut.
Pourquoi es-ce que je me pose cette question franchement?
Je ne croix pas en ses choses la...
Dure a croire que apres la mort il n'y ai plus rien.
Et moi irais-je au paradis????
Nous sommes enfin arrivée à destination,nous descendons alors...
Il n'y a plus que a aller apporter le paquet à Vita et cette triste soirée sera alors terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty
MessageSujet: Re: Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed   Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intriguant tout ça. (ft Peter ) [ Closed ]
» I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}
» Holly, the little mermaid
» Les sujets de Holly
» Matinée intrigante [Bellaa] (Closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Rues-
Sauter vers: