Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} EmptyMar 7 Oct - 15:54

Jeudi: pour la quatrième fois de la semaine, Clochette se trouvait accoudée au comptoir. Le lundi, un crétin avait vomi à côté d'elle, et cela avait écourté sa beuverie. Elle était revenue le lendemain, après sa dispute avec Pan, mais Kinnoe l'avait interrompue pour danser avec elle. Le mercredi, elle avait carburé au lait fraise, dans une imitation stupide du jeune indie. Et ce soir-là, elle se tenait assise au comptoir, les yeux dans sa bière.
Elle comptait bien finir bourrée. Arriver au stade où l'on a oublié ce que l'on devait oublier. Les gens se succédaient au bar, passant commande et repartant dans leurs futilités. Ils étaient pitoyables.
En vérité, la seule personne ce soir-là à probablement partager son humeur était la jeune sirène assise un peu plus loin. Clochette l'avait déjà aperçue, même si elle ignorait son nom. Ses yeux d'un bleu éclatant semblaient démentir la sombre personnalité qu'elle possédait au plus profond d'elle-même.
Oui, malgré les différences, elles étaient deux soeurs dans ce bar. La jeune fille saisit la chope et la vida d'un trait, avant d'inviter le barman à la resservir, d'un hochement de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} EmptyJeu 30 Oct - 11:06

Je n'aimais pas traîner dans les bars, et pourtant, ça faisait la deuxième fois que je venais dans celui-là. La première fois, je n'avais rien bu. Je m'étais contentée d'observer les gens, de les regarder se rendre minable et partir en titubant, pour finalement terminer la soirée avec un pirate à qui il restait encore assez pour s'offrir mes services.
Pourquoi étais-je venue, cette fois? Simplement parce que j'enviais la joie de vivre avec laquelle ressortaient les autres. Suffisait-il de boire pour être heureux?
Au fond, je savais que je mentais à tout le monde. Mon optimisme n'avait aucun sens, rien ne voulait s'améliorer. Un jour je serais même trop vieille et moche pour ce "travail" et je n'aurais plus rien.
Je secouai la tête. De telles pensées ne me ressemblaient pas. Etait-ce mon troisième verre de vodka-orange qui me les avaient soufflées?
Je jetai un coup d'oeil alentour et croisai le regard d'une blonde assise au comptoir, elle-même ruminant de sombres pensées.
J'en avais entendu parler. C'était Clochette, dite Clo', la seule fille à être capable d'approcher Pan sans éveiller une lueur meurtrière dans ses yeux. La rumeur disait même qu'ils étaient ensemble.
Elle n'appartenait ni aux Indie's, ni aux sirènes. Pas de filles chez les pirates et, par définition, chez les garçons perdus. Pourtant, elle gravitait dans notre monde.
Qui était-elle réellement? Qu'est ce qui la rendait aussi malheureuse?
La curiosité me prit, ayant le mérite de me changer les idées.
Je n'osais cependant pas lui parler. Ce n'était pas qu'elle m'impressionnait, mais qu'est ce que j'aurais bien pu trouver à lui dire?
Je continuais à la regarder, curieuse. Je dû soudain m'arrêter de la dévisager, car je vis le bar se mettre à tourner autour de moi et je me sentis glisser de ma haute chaise. Je cherchai à me retenir au comptoir, mais ma prise était molle, je n'avais plus de force. Quelqu'un me retint cependant. Il m'aida à me remettre debout. Au prix de nombreux efforts, je m'accrochai au bar.
Je regardai de nouveau à la place que Clo' avait tenue précédemment et vis qu'elle était vide.
Je laissais la personne qui m'avait retenue m'emmener sur un siège moins dangereux en me demandant où était Clo'. Je titubai vers la banquette qu'on me proposait, supportée par quelqu'un.
Ce n'était qu'une fois assise que je me rendis compte que mon sauveur - ou plutôt ma sauveuse- me rappelait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} EmptyVen 7 Nov - 18:30

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... Clochette se concentrait sur chaque seconde qu'elle comptait mentalement, juste pour chasser de ses pensées le regard de Peter. Et son sourire lorsqu'elle inventait un nouveau jeu cruel pour faire souffrir la première personne venue. Sa manière de passer sa main dans ses cheveux les rares fois où elle arrivait à le gêner. Qu'elle était heureuse et trimpohante dans ces moments-là... Clo se rendit alors compte que ses efforts futiles pour le mettre de côté un tant soit peu avaient été vains. Il était là, dans un coin de son cerveau, enflait, grossissait, jusqu'à prendre toute la place disponible et la rendre folle. Compter jusqu'à 10, 100, 1000 ou l'infini n'y changerait rien. Peter Pan était et resterait son idéal, idéal qu'elle ne savait même pas garder secret.
Elle surprit le regard de l'ange posé sur elle. Elle la dévisageait, le visage impassible, sans expression. Et Clochette la regardait à son tour, curieuse de décoder ce qui se tramait derrière ses yeux bleus. Quels démons la traquaient et la guidaient vers l'ultime solution de l'oubli par l'alcool... Clochette était fascinée et pétrifiée par le regard de la brune posé sur elle. Le contact se rompit quand cette dernière, sans crier gare, devint alors pâle. Si pâle qu'on aurait dit une morte. Si pâle et couvert de sueur que Clochette se précipita vers elle.
Elle la retint de justesse, alors qu'elle semblait au bord du gouffre, et l'aida à se retenir au comptoir. Jugeant la situation urgente, elle l'aida tant bien que mal à rejoindre une banquette sur laquelle la brune s'affala. Son regard semblait vitreux, voilé par les méfaits de l'alcool qu'elle ne supportait visiblement pas. Clochette attendit quelques instants qu'elle retrouve tous ses esprits, avant de tenter de lui parler.

- Tu m'entends ? Si tu m'entends, serre-moi la main.

Elle s'efforçait de garder son calme. Effrayer la jeune brune aurait été inutile. Si comme elle le pensait, elle était au bord du coma éthylique, il fallait l'empêcher de dormir à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Admin
Holly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} EmptySam 8 Nov - 21:25

Clochette avait l'air inquiète lorsqu'elle me prit la main.


- Tu m'entends ? Si tu m'entends, serre-moi la main.


J'obtempérais mollement. C'est fou ce que j'avais envie de dormir et de danser en même temps. En fait, je ne voulais pas dormir, mais Morphée s'était métamorphosé en beau gosse ce soir juste pour moi. J'allai lui tenir compagnie quand un choc sur ma joue me fit ouvrir les yeux.
Une jeune fille blonde était penchée sur moi. Je souris, j'étais sûre de la connaître. Qu'est ce que Clochette faisait avec moi? Je ne savais pas qu'on était amies. Une question se mit alors à me turlupiner, et j'aurais jurer qu'elle était existencielle, alors que ses yeux inquiets scrutaient mon visage.

- Hey! Est-ce que t'es une vraie fée?

La fatigue me faisait marmonner. Mais je dus être intelligible car elle réagit.
Puis elle posa un verre sur la table - Quand était-elle allé le chercher? - et m'intima de boire.

"Faites que ce soit de la vodka!"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} EmptyJeu 4 Déc - 14:55

La jeune fille sentit une légère prise sur sa main et en conclut que la sirène ne dormait pas encore. Mais cela n'aurait su tarder, à voir la paleur de son visage et ses yeux mi-clos. Instinctivement, elle ramena sa main en arrière, et la laissa voler vers Holly. La gifle sembla la réveiller.
Clochette tenta de se lever pour aller chercher de l'eau au comptoir, mais elle crut voir les lèvres de la sirène bouger imperceptiblement. Elle se pencha vers elle pour mieux entendre sa supplication.

- Hey! Est-ce que t'es une vraie fée?

Elle semblait pendue aux lèvres de Clochette, comme si de sa réponse allait dépendre le sort de l'univers. La "fée" la regarda tranquillement pour la calmer, avant de se lever. Elle revint avec un verre d'eau, et lui parla posément, comme à une enfant.

- Bien sûr que j'en suis une. Sinon tu serais en plein coma éthylique...

Son ton ironique sembla attrister Holly au plus haut point.

" Et merde... J'aurais mieux fait de me taire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty
MessageSujet: Re: I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}   I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sitting here, all by myself, just trying to think of something to do {ft. Holly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly, the little mermaid
» Les sujets de Holly
» Dispute entre Sirènes...PV Chelsea & Holly
» Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed
» {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Le bar :: Comptoir-
Sauter vers: