Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyVen 10 Oct - 17:43

Une étoile m’aveugle. M’éblouie, illumine mon être d’un bout à l’autre…
Confortablement allongé sur un immense coussin, une jambe pendue dans le vide, un bras derrière ma nuque, j’observe la nuit s’éclaircir au rythme des pas rapides de Wendy.
Wendy…
Elle s’approche de moi, sors de l’obscurité et une vérité me saute au visage, évidente. Elle est la seule personne que je n’oublie pas. D’ordinaire, lorsque je rencontre une personne quelconque, j’oublie jusqu’à son existence dans les minutes qui suivent notre séparation. Mais elle… je connais son visage, j’en sais les traits par cœur. Je les dessinerais les yeux fermés. Je sais son odeur envoûtante et sa démarche gracieuse. Nulle autre n’aurait pu briser le sortilège qui m’enchante.
Je connais Wendy. Elle n’est pas personne. Elle reflète mon monde.
Et, tandis qu’elle avance d’avantage dans ma direction, je fais semblant de dormir.
Mais je ne sais pas la différence entre faire semblant et dormir, ainsi, je m’endors.
C’est étrange… même emporté par des songes lointains, j’ai cette impression de sentir sa peau contre la mienne… doux souvenir d’une rencontre imprévue.


- Wendy… je murmure dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyVen 10 Oct - 18:31





    Assise par terre, le dos appuyée contre le mur froid de l'entrepôt, j'écrivais. Non plus dans un soucis de fuir ma vie et de décrire mes rêves de liberté, mais pour garder une trace de chaque minutes, de chaque instant passé ici. Tout était si irréel que la vie ici ressemblait a un songe, un songe particulièrement réaliste dont il semblait pratiquement impossible de sortir, sans en mourir. Mais ce qui aurait put etre un cauchemar s'avérait etre le plus beau de tout les rêves, grâce a lui,
    Peter.
    Il m'avait libérée, et de bien des façons, je lui en était redevable.
    Si j'étais ici aujourd'hui, c'était grâce a lui... J'étais ici aujourd'hui pour lui.
    Je frissonna, -sûrement une réaction un peu tardive au contact du mur glacée contre mon dos- et ferma mon cahier. Me levant, je scrutai la pièce du regard, cherchant un visage amical. Je n'avais pas vraiment encore sympathiser avec la plupart des enfants perdus et je me sentais un peu comme une étrangère, ce que j'étais, sans aucun doute.
    Mon regard se posa instinctivement sur Peter, que je repéra immédiatement, comme si je savais exactement ou le trouver, comme si tout mon etre souhaiter que je le trouve, ou qu'il puisse etre.
    Allongé sur un coussin, ses yeux étaient clos.
    M'approchant encore un peu plus, je finis par m'asseoir tout près de lui, profitant de son sommeil pour le contempler avidement.
    Il semblait paisible, heureux.
    Plus rien ne comptait a présent, plus rien n'existait autour de moi, rien a part lui. Son visage, ses traits, son odeur, rien d'autre que lui.
    Il m'intriguait, me fascinait, me hantait.
    Tendant la main, je caressais sa paume de mon doigt, fermant les yeux pour profiter de se contact, aussi infime soit il.


    - Wendy…

    Son murmure me fit sursauter. M'empourprant, je rougis.

    _ Oh, je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller, je...
    Murmurai-je a une allure folle, avant de m'arrêter en haussant les sourcils.


    Il n'avait pas ouvert les yeux, il n'avait pas bougé. Peut etre avais-je rêver? Non, il avait bien prononcer mon nom, j'en étais sûre.
    Du moins, j'en avais été sure quelques secondes auparavant, car ma certitude faiblissait a chaque instant.
    Rêvait il de moi? J'aime a le croire.


    _ Peter...?





Dernière édition par Wendy le Sam 11 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyVen 10 Oct - 20:34

_Peter…?

Un oiseau blanc chante mon nom. J’essaie de ne pas bouger pour ne pas m’éveiller, ne pas rompre le silence enchanteur qui suit mon prénom. La douce voix se tait… ne reparle pas. Frustré, je me réveille dans un sursaut. Tandis que je cherche un coupable à blâmer pour avoir briser le chant de l’oiseau, le visage de Wendy s’impose à moi, sublime dans toute sa perfection.
Je tends doucement une main vers elle et entreprends de caresser sa joue du revers de mon pouce. Elle est aussi douce que je me l’imaginais. Ne résistant pas à la tentation que représente ses lèvres, j’y fais courir le bout de mes doigts. Elle frissonne, je ne comprends pas.


- Je ne connais pas la fin de Cendrillon.

J’ai la soudaine impression d’avoir rompu un charme invisible, semblable à celui qui me reliait à mon sommeil léger. Ma Wendy me dévisage, prends cet air qui me perturbe.
Je choisi, moi, d’emprunter la voix à laquelle, je le sais, aucune femme ne résiste.

[Oui, c'est écrit dans le livre <3]

- Raconte-la moi, Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 11 Oct - 16:18




    Il se releva, si brusquement que j'en sursauta. Il n'a pas l'air d'apprécier d'avoir été sortit de ses songes... Allait il s'énerver?
    Regardant autour de lui, son regard finit par s'arrêter sur moi. Il tendis le bras, effleurant ma joue de son pouce. Il n'interrompit pas son mouvement, ses doigts suivant le tracé de mes lèvres.
    Son contact me fit frissonner, il retira sa main.
    Maudit frisson!


    - Je ne connais pas la fin de Cendrillon.

    Prise au dépourvue, je ne réagit pas. Comme souvent lorsque je parlais avec lui, j'avais le sentiment d'avoir louper quelque chose, comme si ma logique n'était qu' éphémère et que mon esprit était incapable de suivre une discution normal sans que je n'y perde pied.
    Hébétée, je me contentai de le fixer, ayant probablement l'air d'une parfaite idiote.


    - Raconte-la moi, Wendy.

    Sa voix manqua de m'arracher un nouveau frisson. Je cligna bêtement des yeux a plusieurs reprises, essayant de comprendre. Cendrillon...
    Il voulait m'entendre lui narrer une histoire, pourquoi?
    Aucun doute, il semblait attendre que je commence. Inspirant profondément, je me lançai.


    _ Cendrillon arriva chez elle bien essoufflée, sans carrosse, sans laquais, et avec ses méchants habits, rien ne lui étant resté de toute sa magnificence qu'une de ses petites pantoufles, la pareille de celle qu'elle avait laissée tomber.

    Son regard ne me lâcha pas une seconde tandis ce que je lui racontais ce qu'il advint de Cendrillon. Il semblait passionné. L'intensité de son regard aurait pût me faire rougir si je n'avais pas été a ce point plongée dans l'histoire que je lui narrais avec entrain.

    _ ...Cendrillon qui était aussi bonne que belle, fit loger ses deux soeurs au Palais, et les maria dès le jour même à deux grands Seigneurs de la Cour.


    Une fois mon histoire terminée, je reporta toute mon attention sur lui et lui adressa mon plus beau sourire.



Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyDim 12 Oct - 17:07

_ ...Cendrillon qui était aussi bonne que belle, fit loger ses deux soeurs au Palais, et les maria dès le jour même à deux grands Seigneurs de la Cour.

Elle sort de sa transe narrative. J’essaie d’assimiler ces derniers mots. Ainsi, elle vécue heureuse pour toujours, elle aussi…

- Il faut que j’aille le raconter aux garçons.

Je me lève d’un bond, la laissant désemparée, semblable à une sublime fleur égarée au beau milieu d’un vaste champ qui n’accueille pas autre parfum que le sien.
Intrigué, je la dévisage. Doucement, j’arpente les contours de la pièce de ma démarche féline.
Tout son être semble me réclamer, c’est étrange. Guidé par un instinct puéril auquel je finis toujours par céder, je rampe doucement sur les coussins, pour enfin arriver jusqu’à elle. Me retrouver à ses côtés de nouveau est mon unique préoccupation, cet ultime souffle que l’on craint d’échapper de peur de manquer d’air ensuite… Elle est mon oxygène.


- Ou peut-être…

Et à nouveau, je sillonne son visage du bout des doigts. Trace le chemin invisible qui court le long de son cou marmoréen, souligne la courbe de son menton parfait et serpente le long de ses joues pour aller mourir sur ses lèvres.

- …pourrais-je rester ici. Avec toi.

Elle est si belle que l’envie soudaine de la posséder pour l’éternité me démange.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyMer 22 Oct - 14:47


    - Il faut que j’aille le raconter aux garçons.

    Non! Restes.
    Je ne voulais pas le voir s'éloigner de moi. Maudite Cendillon...
    Je le suivi du regard, tandis ce que chacun de ses pas l'éloignait de moi. Tout en moi semblait crier son nom, mon esprit tout entier semblait sombrer dans le noir.
    Loin de lui, plus rien ne semblait exister. Loin de lui, je n'existais plus.
    Il changea de direction avec tant de rapidité que je ne m'en rendis compte que lorsqu'il fut près de moi, ayant repris sa place initiale.


    - Ou peut-être…


    Ses doigts arpentèrent une nouvelle fois mon visage, et le rythme de mon coeur s'accéléra.
    Je perdais tout contrôle, mon esprit refusait de résonner, ma raison n'était plus.
    Rien, rien d'autant que lui, rien d'autre que ses doigts sur mes lèvres.



    - …pourrais-je rester ici. Avec toi.

    Je fermai les yeux, réprimant un frisson. Les rouvrant, je découvris son visage, plus proche du mien que jamais, me scrutant avec attention.

    _ Reste, murmurai-je.

    Les battements mon coeur semblaient résonner autour de nous, plus rapide et plus fort que jamais. Je ne voulais pas qu'il parte. Il ne devait plus partir, plus jamais.
    S'il s'éloignait a nouveau de moi, j'en mourrais, je le sentais.
    Je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyDim 26 Oct - 11:39

Elle m'intime de rester. Me donne un ordre.
Et comme à l'accoutumée, mon cœur s'engage dans une lutte interne tandis que deux sentiments de force similaire s'immiscent en moi. La colère et un autre pour lequel je n'ai pas de nom, totalement opposé.
La colère s'insinue dans le courant de mes veines, doux poison.

Je ne dis mot, l'expression qui envahit mon visage parlera pour moi.
Wendy lit le choc, elle sait la déception.
Mon cœur se sent trahit, ainsi soumis à un ordre de sa belle. Mais pour la première fois, ma tête intervient.
Ce n'était pas une trahison, me chante-t-elle alors. Elle me veut.
J'ai longtemps voulu qu'elle me veuille.
Que suis-je supposé faire maintenant que mon souhait s'éxhausse ?
Comme tous les enfants, je profite de l'instant délicieux que m'offre ce cadeau désiré. Avant de m'en lasser.


- Et maintenant ?

Qu'attend ma Wendy de moi ?
Étrangement, je ne me lasse pas de sa présence, de son être chaleureux.
Mon ange chantera pour moi.
Et maintenant, Wendy...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyMer 12 Nov - 13:09



    Je le dévisage, encore et encore, comme si je cherchais à mémoriser chaque infime détails de son être.
    Un être si pur et changeant ne restera pas définitivement auprès de moi, pourtant je ne peux qu'espérer.
    Soudain, la colère s'immisce dans son regard. Qu'avais je donc fait?
    Comptait il s'éloigner? Voulait il partir?
    Pourtant il ne bouge pas, immobile dans toute sa splendeur, se contentant de me fixer d'un air étrange qu'il m'ait impossible de décrire.

    - Et maintenant ?

    Maintenant?
    Maintenant, je ferais tout ce que tu voudras, pourvu que tu restes près de moi.
    Son expression change à nouveau, et encore une fois, je le regarde changer d'humeur sans comprendre. Insaisissable, mystérieux, enfantin... Je suis incapable de le comprendre, de savoir ce qu'il souhaite. Pourtant le simple fait de le regarder me suffit.


    _ Que veux tu? Murmurai-je.

    Ou son esprit est il en train de vagabonder?


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 17:59

Le présent est le seul temps qui compte, je ne conjugue pas le reste.
Le reste n'existe tout simplement pas, je ne vois que ce qui est digne d'importance.
Ma Wendy l'est. Je me perds dans ses grands yeux bleus, en attente d'une réponse.


_ Que veux tu?

Tellement de choses que tu n'es pas en mesure de m'offrir ma Wendy...
Je veux suspendre la griffe de Crochet au dessus de mon lit, je veux que le temps stoppe sa course comme il le devrait, je veux que mes sentiments m'appartiennent enfin, je veux...
Peu importe l'immensité de la liste sur laquelle je couche mes souhaits, elle représente si peu.
Le présent, rien d'autre.


- Toi, je chante alors comme la plus cinglante des vérités.

Ma voix ne tremble pas, ne faiblit pas en intensité. Ce mot est le mien. Il est pensé.
Je la veux, puisque je crois cette envie réciproque. Appartiens-moi.
Mes yeux la dévore sans pudeur, le contact de sa peau contre la mienne me brule.
Rien n'importe. Tout importe. Mes sens sont régalés et mes idées perdues.
Je ne crois plus en rien. J'ai foi en tout.


- Je crois en toi.

Je complète mes pensées sans vraiment m'en apercevoir.
Mon murmure se perd sur ses lèvres... que mon instinct me supplie de dévorer.
Désorienté, je n'ai pour boussole que son visage, ses mains sont mes guides.
Je me laisse sombrer dans les méandres inconnus de ses sentiments nouveaux.

Fébrile, je guette sa réaction.
Je suis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 22 Nov - 20:39



    Il semble m'échapper à nouveau, plongé dans les méandres de son esprit.
    Chaque seconde de silence ne fait qu'augmenter mon envie de le comprendre. J'en veux plus, toujours plus.
    Plus de lui, bien que je sache que ce souhait n'est qu'une chimère.
    Je redoute ses mots, presque autant que je me réjouie de l'entendre me parler. Sa bouche admirable s'entrouvre alors, et je retins mon souffle: Que voulait il donc?


    - Toi

    L'information résonna en moi, sans pour autant que j'en saisisse immédiatement le sens.
    Mon esprit finit par comprendre ce que mon coeur semblait déjà avoir assimiler.
    Moi.
    Moi. Moi. Moi.
    Le monde disparaît autour de moi tandis ce que cette affirmation prend possession de mon être. Pourtant, le doute vint rompre mon bonheur.
    Et si je me trompais... Peut être l'avais je, encore une fois, mal compris.


    - Je crois en toi.

    Sa phrase m'arracha un soubresaut. Il croit en moi. Moi, je veux croire en cette vérité: Il me veut.
    Je ne mérite pas qu'il soit mien, alors, je serais sienne.
    Ma main glisse le long de sa mâchoire, caressant sa joue avant d'aller agripper sa chevelure.
    Avec une lenteur exagéré, je me rapproche de lui, jusqu'à sentir son souffle contre ma peau.
    Mes lèvres finir par rencontrer les siennes, provocant une décharge dans tout mon corps.
    Pourtant, ses mains vinrent me repousser.
    Rouvrant les yeux, je fixe son visage, à seulement quelque centimètres du mien, guettant sa réaction, sans savoir à quoi m'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyDim 23 Nov - 14:13

J'aimerais percer le mystère qu'entoure son esprit.
Elle est la plus belle énigme que l'on m'ait un jour soumis.
Et pourtant je hais ce sentiment d'inconnu suspendu à ses lèvres.

Je suis le mouvement de sa main qui trace les contours de mon visage.
J'aime et encourage son contact de tout mon cœur d'enfant.
Je ne connais ni ses doutes, ni ses intentions, me laisse transporter.
Quelle sera la durée du voyage ? L'apprécierai-je ? Je ne suis plus capitaine.
Violemment déchiré entre plusieurs sentiments opposés, je me perds.
Je ne pense plus et le fil des évènements m'échappe. Pour la première fois.

Ses lèvres qui attiraient les miennes un instant auparavant se posent sur ma bouche.
Dépourvu de raison, je laisse mes mains agir pour moi. Je la repousse, et ses sentiments avec.
Je la heurte comme elle vient de me blesser : doucement. Son poison infiltre mon esprit.
La colère se mue peu à peu en moi, écho d'une incompréhension totale... elle a tout gâché.

Je rive sur elle une expression meurtrie et déçue. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse ça ?
Je me détourne vivement d'elle et me dresse sur mes pieds, installe une distance entre nos corps.
Il faut que je respire, ce besoin est vital, je ressens un manque violent et ininterrompu.
J'inspire l'air de l'entrepôt mais ne sens rien d'autre que son parfum envoutant.

Soudain, je comprends. Respirer n'aidera pas... il n'y a qu'un moyen pour exorciser ce manque qui me ronge.
Je me tourne, contemple son visage défait. La violence de mes sentiments me percute de plein fouet.
Comment ai-je pu ne pas comprendre ? Ne pas me rendre compte de ce simple fait plus tôt ?
Mon corps mis à mal est assailli par de brutales sensations nouvelles... Un frisson m'échappe.
Je sens mes yeux exorbités tandis que mon esprit assimile toutes ces vérités succinctes.

L'air n'importe plus, n'a jamais importé. Le manque est celui de son corps contre le mien. Oppressant.
De nouveau maitre de mes sens et de mon corps, j'abandonne toutes pensées parasites. Un but me guide.
Je suis une flèche, elle est la cible. L'arc se tend, ce sont mes muscles. Je bondis sur ce matelas et recouvre son corps du mien.

Je ne sais pourquoi, ni comment, mais la passion m'envahit. J'emprisonne ses lèvres entre les miennes.
C'est tout mon corps qui vit ce baiser, n'épargnant pas la moindre parcelle de moi.
Mon être crie Wendy. Jamais je n'aurais cru être rendu capable de faire ceci, ni même de le vouloir.
Dicté par un instinct nouveau et enflammé, je laisse ma langue caresser la sienne. Nous jouons.

Pourquoi n'ai-je pas découvert ce jeu-là plus tôt ?
Il semblerait qu'elle seule m'inspire de telles pulsions.

Je l'aime comme je la dévore.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 29 Nov - 16:44


    Son être si changeant réagit enfin, ses prunelles incandescentes empreintes de déception. Pire encore, je lisais la colère dans ses yeux.
    Il se leva d'un bond, s'éloignant de moi.
    Hébétée, ma bouche s'entrouvrit avant que la vérité de s'immisce dans la moindre parcelle de mon être.


    J
    e m'étais trompée du tout au tout. Il ne voulait pas de moi, il ne faisait que jouer, comme le terrible enfant qu'il était.
    Je sentis mon coeur se déchirer dans ma poitrine. L'air me manquait, je suffoquais. Comment avais je pus, ne serait ce qu'un instant penser qu'il me voulait comme je le voulais.
    Face à tant de splendeur, je n'étais rien, rien d'autre qu'une idiote d'une banalité effarante.
    Mon coeur réclamait son être. Il était une drogue, mais avec une drogue telle que lui, aucun espoir de guérison n'était permis.
    Pourtant mon coeur à l'agonie témoignait pour moi: il ne m'avait pas tué, il avait fait bien pire.
    Le temps s'était suspendu, me piégeant dans une souffrance sans fin.
    A croire que rien n'en viendrait jamais à bout.


    Soudain, je retrouvai le contrôle de mes sens, si brutalement que je crus rêver. Je le sentais tout contre moi, et ses lèvres rencontrèrent les miennes.
    Je devais rêver, sans aucun doute.
    L'agonie m'avait plongée dans un état léthargique où seul les rêves subsistent, et où le réveil n'en sera que plus brutal. Qu'importe, il m'est impossible de lutter tandis ce qu'une vague de sentiments me submerge.
    M'agrippant à lui avec l'énergie du désespoir, je lui rendis son baiser, plus avide de lui que jamais. Mon coeur chante, tambourine dans ma cage thoracique.


    Haletante, je finis par m'écarter de lui à contre coeur, plongeant mon regard dans le sien, attendant qu'il disparaisse tel un mirage, attendant l'implosion douloureuse de mon coeur.
    J'attendais, pourtant rien ne vint. Il était encore là, son être parfait tout contre moi. Mon esprit s'était il brisé au point que jamais je ne reviendrais à moi?
    Mes doigts atteignirent son cou, glissant jusqu'à sa joue avant d'aller se poser sur ses lèvres.
    Il était bien là, nulle hallucination, jamais mon esprit n'aurait put créer tant de volupté.


    - Peter? Demandai-je, hésitante, de peur de briser le charme qui semble l'entourer.



Dernière édition par Wendy le Dim 30 Nov - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 29 Nov - 19:36

La bouche de Wendy. Je la mords gentiment, la découvre par bien des manières, en apprend également plus sur moi.
Elle est plus douce encore que je ne l'aurais rêvé, son goût m'envoute et m'électrise, je ne réponds plus de rien.

Les mains de Wendy. Elle court sur moi, mon cœur suit leur trajet, les encourage à aller plus loin, plus fort.
J'aimerais qu'elle joue avec moi comme j'en ai envie, qu'elle me griffe pour assouvir cette rage passionnée.

Le corps de Wendy. Seul territoire qui m'est inconnu, je veux en connaitre la moindre parcelle, sentir sa peau.
Il m'attire irrésistiblement, jamais il ne sera suffisamment près du mien. J'ai faim d'elle, cette envie me tue.

La voix de Wendy...

- Peter?

Je ne réalise qu'elle me repousse que lorsque ses mains abandonnent mon visage.
L'incrédulité empreinte sur ses traits me heurte en pleine poitrine. Percutante...
A nouveau, le mystère qui l'entoure s'épaissit, moi qui pensais l'avoir infiltrer.
Je tais mes maux, je ne suis plus que l'allégorie de ces sentiments nouveaux.
Sentiments qui me consument tout entier, m'embrasent pour m'anéantir.
Irrésistibles et vifs, ils progressent sinueusement le long de mon être.
Ils gagneront chaque parcelle de moi, s'imprègnent de son essence.
Je m'engage dans une lutte que je devine perdue d'avance.
Pauvre moi, condamné à ne vivre que par elle. Pour elle.
Je ne saurais dire si ces intentions dureront.
Mais elles sont, pour l'instant je les vie.
A présent, et pour aujourd'hui,
J'aime ma Wendy.


- Wendy...
je répète alors d'une voix enrouée de désir.

Je ne me serai jamais cru capable de telles envies. Anodines, elles m'apaisent.
La reine de mon cœur siège sur son trône de fortune, à l'abri du danger.
Je la protégerai, elle qui détient ce qui fait de moi ce Pan, elle me tient.
Egoïste, je ne prends pas la peine d'analyser ses réticences. Jamais.
Je ne cherche pas, n'essaie plus. Mes envies nouvelles dominent.
Mon visage prend alors un recul inattendu tandis que je l'observe .
Et si ses envies étaient aussi importantes que les miennes, voire plus ?
Qu'arrive-t-il à Pan... lui seul maitre à bord, capitaine de son âme, à jamais.
Je ne comprends plus, ne comprendrai jamais. Mais sa couleur me guidera ce soir.

Je la dévore des yeux, incapable d'assimiler ses envies en plus des miennes.

Le cœur de Wendy, les sentiments de Wendy, la vie de Wendy...
Tant de valeurs qui prennent alors tout leur sens. Je serai celui qui la veut sienne.

- Wendy ? l'inquiétude empreinte dans ma voix l'interpelle pour moi.

Est-elle seulement heureuse ? Regrette-t-elle son foyer ?
Tant d'énigmes qui viennent entourer la première...
L'angoisse s'empare de moi, je me sens tomber.
Cette chute sera lente.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyDim 30 Nov - 9:27


    Mes mains quittent son visage, retombant, ballantes, le long de mon corps.
    Mon esprit amorphe semble attendre qu'il disparaisse, comme si le voir partir en fumée semblait être la suite logique des choses, et mon coeur se préparai déjà à accuser le choc, à se déchirer comme jamais.
    J'aime Peter.
    Véritique, indéniable.
    Je l'aime, depuis le premier jour, la première heure.
    Depuis qu'il m'a libéré, depuis qu'il m'a offert une nouvelle vie.
    Depuis qu'il m'a offert une vie. Il est ma vie.


    - Wendy...

    Mon coeur eut un raté.
    Il était là, tout contre moi.
    Il était là, en face de moi.
    Il était à moi.
    Pourtant, à peine eus-je le temps de convaincre de la vérité de cette affirmation, que Peter semble m'échapper, se redressant soudain.
    Venais je de le perdre à nouveau?
    Se rendait il compte du supplice qu'il imposait a mon coeur?


    - Wendy ? Répéta t il alors, comme inquiet.

    Inquiet. Inquiet pour moi?
    Son visage se transforme, de nouvelles émotions semblent prendre possession de lui, des émotions nouvelles, que je ne lui connaissaient pas.
    Il était encore là, et je ne le laisserai pas partir.

    - Je t'aime, murmurai-je.

    Mes mains prirent place dans ses cheveux et je me redressai, collant mes lèvres contre les siennes avec une fougue que je ne me connaissais pas.
    Mon corps ne cherchait qu'a être encore plus prêt de lui qu'il ne l'était déjà.
    Je le voulais, comme jamais. Je le voulais, comme je n'ai jamais voulu personne.
    J'avais besoin de lui.
    J'embrassais chaque parcelle de sa peau, avide et je sentis mes ongles s'enfoncer dans nuque, le serrant contre moi pour étouffer la peur que j'avais de le voir disparaître.
    Jamais je ne le laisserais m'échapper, je ne le supporterai pas.
    Je l'aimais.

    Je l'aime.
    Pour toujours.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptyDim 30 Nov - 12:13

Son expression se mut progressivement en un masque apaisé.
Mon soulagement fait écho à l'étalage de sa sérénité. Je respire.
Je me perds dans le bleu de son regard divin, mes mains tremblent.
Je redoute intérieurement l'inévitable, mais profite de l'instant.

Je ne saurais dire quelle partie de moi la réclame le plus fort.
Il semblerait que l'attraction mutuelle de nos lèvres prédomine.
J'aimerais mettre un nom sur la vivacité des battements de mon cœur.
Nouveau et soudain, ce sentiment semble immuable auprès d'elle.


- Je t'aime.

Son murmure brule mes tympans, je me laisse entrainer dans un baiser.
Le cœur n'y est plus, il est sonné. Recouvrant ma raison, je défais notre étreinte.
Alors c'était ce mot ? Aimer... Mais je n'aime pas, je ne le peux.
Mon cœur est bien trop étroit, je ne suis pas capable d'amour. Et pourtant...

Si la vouloir auprès de moi, me sentir désireux de l'emprisonner au creux de mes bras,
la dévorer de baisers, être assoiffé de sa peau, de son être entier est l'aimer, alors je l'aime.
Désemparé, je ne sais que dire, me contente de la regarder avant de rouler sur le flanc.
Allongé sur le dos, je clos mes paupières, je crois qu'elle a mit fin à ces pulsions nouvelles.

Bras derrière la nuque, j'essaie de songer. Je mords la lèvre qui a touché les siennes.
Je sens mes sourcils se froncer malgré moi, je m'enferme dans une minute de combat.
Que dire du futur, sinon que le mien est ici ? Mon présent porte-t-il le nom d'amour ?
J'ignore si je dois l'empêcher de m'aimer, ou accepter ce cadeau en retour d'un autre.

J'examine la requête nouvelle, ignore sa proximité un instant.
Je ne formulerai pas cette promesses, ne lui offrirait pas ce cœur éternellement.
Mais, aussi vrai que je suis Pan, mes sentiments se déchainent et anéantissent ma raison.
Je l'aime aujourd'hui, peut-être l'aimerais-je encore demain. J'aimerais savoir, prédire.

Je me redresse vivement, décidé, et prends appuis sur mon coude.
Je tourne mon corps vers elle, laisse mon nez caresser le sien.


- D'accord.

Qu'elle s'empare de mon cœur en ce jour, je crois que son nom y est déjà inscrit.
Propriétaire de mon âme, je l'aimerai le plus possible, essaierai de tout ma force.
Un pressentiment chaleureux embrase mes sens, je suis heureux et le resterai.
Un voile ombrage toutefois le décor idyllique de nos effusions : ma mémoire.

Je ne suis pas à même de lui faire une promesse mais j'aimerais qu'elle en formule une.
Pour mon cœur et moi. Au nom de tout ce que je chérie à présent.
Je rive mes yeux sérieux vers les siens, fébrile.


- Ma Wendy, si un jour je t'oublie... rappelle-moi ton nom encore et encore.

Qu'elle hurle, me frappe ou me blesse, rien ne serait plus douloureux que la perdre.

- Je te reviendrai toujours.

Cette promesse est puissante, pensée.
A défaut de l'aimer toujours, je serai là.
Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Wendy

Wendy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] EmptySam 6 Déc - 8:51



    Son être parfait se détache de moi, me fixant d'un air nouveau que je ne lui connaissait pas.
    Peter est une énigme, ne ressemblant en rien à tout les autres.
    Unique, incontrôlable, libre.
    Eternel.

    Fermant les yeux, il s'allongea sur l'un des cousins, les bras derrière la nuque.
    Il semble pensif, indécis.
    A moins que je ne me trompe encore. Jamais je n'eus l'air aussi stupide qu'en sa présence.
    Cependant ses agissements m'importent peu en cet instant. Car, il ne m'a pas fuit, il est resté près de moi, seul cette vérité m'importe.
    Le passé n'est plus, le futur m'effraie.
    Je ne pense qu'au présent, avec lui.


    C
    omme animé d'une conviction nouvelle, il se relève, s'appuyant sur son coude, avant de se tourner vers moi.
    Se tournant vers moi, son nez frôle le mien.
    Cette proximité m'égare, je me perds.


    - D'accord.


    D'accord?
    A quoi?
    Perdu dans la contemplation de son être, je ne comprends plus rien, ne cherche plus a comprendre.

    - Ma Wendy, si un jour je t'oublie... rappelle-moi ton nom encore et encore.
    Je te reviendrai toujours.

    Je force mon esprit à revenir à lui, analysant cette phrase.
    Je ne le laisserait pas partir, jamais.
    Si je venais a le perdre, j'en mourrais.
    S'il venait à m'oublier, j'inscrirais mon nom dans sa mémoire, encore et encore.
    Et chaque jour, s'il le faut.
    Qu'étais je censée dire?


    - D'accord.


    Fermant les yeux, je m'allonge, profitant de ce moment: Il ne veux pas m'oublier. Il ne veux pas me perdre.
    Je rouvre les yeux, incapable de le quitter du regard tant de temps.


    - Je ne te laisserais pas m'oublier.

    Me redressant, je lui fis face à nouveau.

    - Et si tu venais à m'oublier, je m'imposerais à nouveau à ta mémoire.
    Je serais toujours là.


    Je souris, et me perdis, le contemplant avidement.
    Je n'ai besoin de rien d'autre, pour etre heureuse.
    Le bonheur. J'étais heureuse, j'étais bien.
    Comme jamais.


Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-sunshine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty
MessageSujet: Re: {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]   {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy {It's never as easy as we believe... *
» La nouvelle de NeverLand. ( ft Wendy )
» Nuit de réflexions [ Wendy ]
» {Un ange chez les Vauriens} - [Feat Lily]
» » Perdue dans la nuit [FEAT Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Entrepôt :: Matelas & Coussins-
Sauter vers: