Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion entre deux étages [ PV Candice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett

Scarlett


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyDim 19 Oct - 16:14

Je rentre dans le Vieux Théâtre, les mains dans les poches de ma mini jupe, avec, pour seuls buts, traîner dans les Loges, papoter avec Holly et ne surtout PAS tomber sur Chelsea. Le rez-de-chaussé est désert et je me dirige donc vers les escaliers. Arrivée à la hauteur de la cinquième marche, c'est-à-dire, celle sur laquel le vieux bois n'est pas encore cassé, l'odeur d'un parfum connu m'emplit les narines. Candice...C'est cmme ça entre nous, on se reconnaît par nos odeurs. Il faut dire, nous vivons ensemble 24/24, 7/7, et que nous sommes des filles, donc très portées sur les cosmétiques : parfums, entre autres.
Je relève la tête et aperçoit notre benjamine qui m'envoit un grand sourire. Et, comme à chaque fois qu'elle agit de la sorte, je n'arrive pas à savoir si ce sourire est vrai ou non. Candice est le genre de personne qu'on ose pas brutaliser de peur de la briser et avec laquelle on préfère ne pas avoir d'ennuis de peur de ne plus être capable de se relever. Elle dégage tant de fragilité et de force, en même temps. Telle n'importe laquelle d'entre nous, elle a déjà beaucoup vécu, beaucoup souffert. Si ce n'était pas le cas, aucune de nous ne serions là, aujourd'hui. Enfin...


- Hey ma belle ! Je lui lance. Tu vas bien ?


Elle hausse les épaules. Je vois...

- T'as prévu quelque chose pour ce soir ? Des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-interdit.1fr1.net/index.htm
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyDim 19 Oct - 19:15

Candice est appuyé sur la rampe de bois des escaliers entre le premier et second étage, de là elle observe tranquillement l'activité qui emplit le théâtre. Ces moments lui permettent d'être au courant de chaques petits éléments dont elle pourrait qui sait? Se servir un jour. Elle finit donc par voir Scarlett qui pénètre dans l'endroit, la jeune femme grimpe l'escalier et parvenu à sa hauteur relève la tête. Candice s'étonnait toujours de la sympathie qui émanait de sa personne...Étonnement qui n'allait pas plus loin bien sur. Elle sourit ne l'abordant pas pour autant.

- Hey ma belle ! Tu vas bien ?

La jeune fille se contente d'hausser les épaules indifférente. Bien? Que signifiait réellement ce mot? À la seconde phrase de Scarlett Candice fronce les sourcils cachant du mieux qu'elle peut son dégout pourtant apparent.
Elle tente pourtant avec désinvolture


-Personne pour le moment ..et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Scarlett

Scarlett


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyMer 22 Oct - 11:34

-Personne pour le moment ..et toi ?

Je secoue la tête.

-Moi non plus. Je cherchais Holly pour une soirée entre filles, tu l'as vue ?


Candice hoche la tête mais ne me donne pas plus d'infos. Et comme, je ne suis pas vraiment d'humeur à lui tirer les vers du nez, je ne cherche pas à en savoir plus. Je m'assieds à même le bois sur les escaliers et je pose mon menton sur la paume de ma main. On reste là toutes les deux, sans trop savoir quoi dire ou faire.

-Candice ? A part les Sirènes et tes clients, tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-interdit.1fr1.net/index.htm
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyJeu 23 Oct - 17:25

Le concentré de joie lui demande s'il elle a aperçu son accolite. Candice hoche la tête, mais n'en dit pas plus. Elle lui avait demandé si elle l'avait vu, mais pas où quand et comment...De toute façon l'envie de se lancer dans une longue et interminable conversation sur la très chère Holly ne lui plaisait pas plus que nécessaire. Scarlett ne désirant probablement pas plus qu'elle de s'avancer vers un combat de qui en dira-t-il le moins s'assoie à ses pieds . Elles restent là un moment sans rien dire: le silence n'avait jamais gêné l'adolescente au contraire même...Elle aimait bien en abuser.
Scarlett lui envoie une question qui la prend légèrement de court. N'en voyant pas trop l'intêret ni même le but, elle répond sans arrière pensé et sans méfiance.


-Non

Encore une mono-silable.
Blanc


-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Scarlett

Scarlett


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyDim 26 Oct - 14:57

- Pour rien. Pour savoir.


J'en ai marre d'être assise alors je me lève et commence à faire des flexions dans les escaliers. Non, je ne vois pas le problème. Candice me regarde bizarrement.


- Quoi ? Cela ne t'es jamais arrivé de faire des flexions au milieu de l'escalier ?


Je pouffe devant la stupidité de la question et, il faut l'avouer, devant le regard que me lance Candice. Bon, je sais qu'elle n'est pas réputée pour son humour, m'enfin quand même..
Faut savoir rigoler dans la vie.
Je tape dans mes mains. Bon. C'est pas que je m'ennuie mais on va quand même pas rester comme ça toute la soirée, si ?


- C'est moi où il y a de l'animation dans l'air à Neverland, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-interdit.1fr1.net/index.htm
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyDim 26 Oct - 16:49

- Pour rien. Pour savoir.

La voilà qui se lève et débute une série de flexions sous les yeux insolents de la gamine. Candice fronce les sourcils devant le manège peu habituel de la prostituée. En réponse à la mine de Candice, une question qui n'attend, elle l'espère, justement aucune réponse. Scarlett éclate maintenant de rire, quant à elle Candice reste là tout simplement à la regarder le visage fermé. Mais qu'avait-elle fumé pour avoir l'air si ridicule!? Commençant probablement à s'énerver de l'inertie de la benjamine, Scarlett frappe ses main les unes contre les autres, puis fait une remarque au sujet de l'ambiance qui cours à Neverland dernièrement.
La jolie blonde hausse les épaule et répond laconiquement.


-Je ne vois pas trop de quoi tu parles...

D'un autre côté, elle était nouvelle dans le coin donc, changement ou non: la constaterait-elle réellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Scarlett

Scarlett


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyLun 3 Nov - 6:57

-Dis, t's toujours comme avec avec les gens ou tu me fais un traitement de faveur ?

Elle me regarde et fais mine de ne pas comprendre.

-Les monosyllabes et tout le bazar...C'est que t'aimes pas parler ou que t'aimes pas me parler ??

Elle hausse les épaules comme si elle n'avait aucun intérêt à répondre à la question, ce qui est probablement vrai.

-Tu sais, c'est vrai que tu n'as rien à gagner à me répondre mais...Ce serait quand même plus agréable, pour toi et moi, et tout le monde en fait, si on pouvait avoir des rapport cordiaux. Et peut-être même dans un second temps amicaux. M'enfin, c'est toi qui vois.

Je vois déjà à la tête qu'elle a ce qu'elle risque de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-interdit.1fr1.net/index.htm
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptySam 15 Nov - 16:54

La jeune blonde relève la tête suite à la dernière remarque de la sirène, minant de ne pas comprendre où elle veut en venir. En réalité elle le sait très bien et n'en a pas grand chose à faire.L'autre sent ensuite le besoin de spécifier

-Les monosyllabes et tout le bazar...C'est que t'aimes pas parler ou que t'aimes pas me parler ??

Et bien, là ça s'en venait franchement marrant...Voyant une occasion en or, la benjamine se redresse puis sourit...Manquerait plus que la miss le prenne personnel...

-Tu sais, c'est vrai que tu n'as rien à gagner à me répondre mais...Ce serait quand même plus agréable, pour toi et moi, et tout le monde en fait, si on pouvait avoir des rapport cordiaux. Et peut-être même dans un second temps amicaux. M'enfin, c'est toi qui vois.

Candice fronce les sourcils, des rapports cordiaux? Elle regarde d'avantage le visage de sa camarade...Elle est sérieuse.

-C'est moi qui voit...

L'aîmé soupire et secout la tête. C'était au tour de Candice d'entré en jeu. La jeune fille baisse la tête avec une réel scincérité, réel pour les autres du moins, et pose son regard sur ses pieds, immitant de cette façon un enfant pris en faute. Elle regarde ensuite Scarlett, puis répond un léger sourire naissant...

-Je sais que tu as raison

La surprise se lit dans les traits de son interlocutrice. Un point pour moi se dit alors la jeune enfant, elle enchaîne ensuite...

-Cordiaux, je veux bien essayer...

Un sourire complet s'affiche maintenant sur son visage, il n'y a pas à dire cette petite a un don, si seulement elle s'en servait à d'autres comptes.

-Mais amicaux

Petite grimace enfantine

-Je ne peux rien te promettre...

Maintenant, si elle voulait que son plan fonctionne et en tirer profit elle devrait réellement y mettre du sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Scarlett

Scarlett


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptyMar 25 Nov - 19:29

Elle sourit. Elle sourit ! Alléluïa ! Elle veut bien essayer.
Ce n'est pas comme d'autres personnes que je ne citerais pas.
Elle a les bras ballants et ne sait pas où regarder. Soit cette petite joue superbement bien la comédie, soit elle est sincère. Je préfère croire la deuxième option, même si j'ai un mauvais pressentiment. Candice reste une Sirène. Vous savez ce qu'on dit...


- Très bien Candice. Je suis contente.

Silence.

- Vraiment, c'est cool.

Silence encore.

- Par contre, je dois aller rejoindre Holly, là. T'as besoin de quelque chose ? On se voit plus tard, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-interdit.1fr1.net/index.htm
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Somewhere!?
Humeur : Exécrablee
Date d'inscription : 09/10/2008

About me
About Me:

Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] EmptySam 6 Déc - 14:46

La jeune fille sourit à pleine dent et hoche la tête de gauche à droite signifiant ainsi que non.

-C'est beau Merci

Elle avait bien dit MERCI...Elle donne donc une petit tappe amicale sur l'épaule de Scarlett puis fille en descendant les escaliers, une fois rendu au premier palier elle se retourne, puis lance avec grand effort

-Passe le bonjour à Holly de ma part...

Ai-je le droit de rigoler...Bref, Scarlett se contente de hocher la tête, se demandant probablement sur quel pied danser...Sincérité ou Role-player...Seul le temps lui apprendra. Ainsi la petite Candice se dirige vers les loges, laissant Scarlett à ses propres affaires. Elle se dit également que ce soir, elle vient de jouer les bonnes cartes...Et qui sait, peut-être que cette soudaine gentillesse lui apportera bien pus qu'elle ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://montreals-dream.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre deux étages [ PV Candice ]   Discussion entre deux étages [ PV Candice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux étages [ PV Candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice'ss Topicss
» Deux ennemies réunies(Pv Holly) Closed
» Deux sirènes chez les pirates [ Closed ]
» Entre une tigresse et un serpent... {Lily}
» Dispute entre Sirènes...PV Chelsea & Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Vieux Théâtre :: Hall & Escaliers-
Sauter vers: