|
| Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Mar 25 Nov - 16:57 | |
| Après ma dispute avec Bella, je décidai de ne pas rentrer au théâtre. Pas tout de suite du moins. Je voulais pouvoir pleurer en paix sans que personne ne me voit. Ni Scarlett, ni Chelsea et encore moins Bella. Ma colère ne tombait que petit à petit, et plus je me calmais et plus je pleurais. J'étais vêxée que cette prétentieuse reine des glaces ait un tel impact sur moi. Une chose était sûre, ce ne serait pas demain la veille que je lui reparlerais. Autant envoyé Chelsea sur les roses pouvaient avoir quelque chose de sympathique, même si je m'en voulais systématiquement, autant la capacité qu'avait eu Bella de me pousser dans mes derniers retranchements m'avaient vidée. Assise sur un banc, je ne remarquai la présence de la personne qui se rapprochait de moi que lorsqu'elle se trouva assise à côté de moi. A travers le voile de mes larmes, je reconnus la princesse des Indie's, certainement la plus jolie fille de tout Neverland. Impressionnée par la belle princesse Lily, je séchais mes larmes d'un geste et lui fit ce petit sourire que Scarlett disait être angélique, mais qui n'était rien de plus qu'un sourire, au fond. Le sourire d'une fille qui venait de pleurer d'ailleurs. | |
| | | Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Mar 25 Nov - 17:17 | |
| Hier était un autre jour. Ma rencontre avec Peter n'est que le passé. Je ne peux pas vivre dans le passé. Dans mon passé, les morts s'alignent pour tendre la main. Je lève les yeux vers le ciel. C'est bientôt l'aube. Plus personne ne fais de règles à mon égard. Je fais ce qui me plait. Quand ça me plait. Mais je donnerais tout pour avoir mon père ou ma mère à mes côtés. Pour qu'ils m'énervent à mort avec les restrictions et leurs conseils. Je soupire pour me retrouver dans l'endroit de Neverland qui a écouté tous mes problèmes. Celui qui a eu vent de tous mes soucis. Le parc est si paisible en cette fin de nuit. Que moi et les étoiles. Moi, les étoiles et cette personne dont les sanglots me parviennent. Je m'approche doucement, consciente qu'une brusque apparition peut surprendre. Une magnifique sirène est assise sur un banc, Ses joues noyées de larmes. Je m’assois à ses côtés. Maintenant alarmée par ma présence, Elle sèche ses larmes pour se recomposer un sourire. Un adorable sourire, Ne retient pas tes larmes, petit ange. Elles s'accumuleront pour peser sur tes épaules. Je la regarde.
- Les larmes ne sont pas mauvaises. Il ne faut pas avoir honte de pleurer. C'est la seule preuve que tu es humaine. C'est déjà bien plus que beaucoup de gens ici. Pourquoi pleurs-tu jolie tournesol?
| |
| | | Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Mar 25 Nov - 17:31 | |
| Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi douce et gentille. On disait de moi que j'étais un ange, mais je n'en étais qu'un pâle échos, devant elle. Je haussai les épaules, mais au fond, j'avais envie de me plaindre. A quoi bon, cependant? J'avais tenu 17 ans sans jamais me plaindre, à prendre les choses qui me blessaient comme des épreuves bonnes à me rendre plus forte. Demain, j'aurais tiré un enseignement de cette dispute, je l'aurais classée, au même titre que la mort des parents où du reste.
- Oh, rien de bien important, lui répondis-je. Juste une sirène qui s'est fait mordre par un requin.
Oui, un requin, voila ce qui représentait le mieux Bella. Un requin sanguinaire qui se délecte de voir les autres souffrir. Un requin sadique. Comment était-elle parvenue à me rendre aussi vulnérable déjà? Je souris à Lily, reconnaissante de l'aide qu'elle voulait m'apporter. Mais le soleil réapparaitra demain, quoi qu'il arrive, avec ou sans aide. Je me relèverais et continuerais mon chemin à nouveau, persuadée que malgré tout, cette vie méritée d'être vécue.
- Merci. ajoutai-je simplement.
Que dire d'autre devant sa gentillesse? J'étais celle qui voulait systématiquement aider les autres. Et pour une fois, c'était l'inverse qui arrivait. Comment devais-je réagir? | |
| | | Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Mar 25 Nov - 18:38 | |
| Un requin. Il en court beaucoup ici. Des êtres affamés qui ne pensent pas au mal qu'ils font. Mais je ne peux m'empêcher de penser que même les requins n'ont pas la vie facile. Elle me remercie, tout simplement. Cette beauté semble avoir un cœur en or. Que fait-elle ici. . .
_ Ce n'est pas important pour moi ou pour toi ? Ce n'est pas logique de pleurer pour rien, Et Je ne m'en fiche pas c'est donc important pour moi aussi.
Je regarde dans ses yeux bleus où les larmes perlent encore. Sa perfection est inouïe. Pourquoi un ange ne trouve-t-il pas de raisons d'être heureux. Tu peux tout me dire jolie fleur. Je ne mords pas moi. Je suis aussi douce que Crochet est cruel.
_ Tu ne devrais pas laisser les requins te faire du mal. Tu veux me dire ce qui s'est passé ?
Je la regarde avec un regard franc. Ne me dis que si tu as envie jolie fleur. Sinon, ce n'est pas grave, je comprends . . .
| |
| | | Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Mer 26 Nov - 18:30 | |
| Elle plonge son regard dans le mien tandis que ses paroles touchaient directement mon âme. Mine de rien, ça me faisait du bien de savoir que j'étais écoutée. Mon visage s'éclaire, je souris à sa dernière réplique.
- Mais je ne me suis pas laissée faire! M'exclamai-je avec une lueur de défi espiègle.
Ma tristesse n'était pas oubliée, mais comme toute enfant - j'en étais encore une, malgré tout - , j'avais été distraite.
- Le requin m'a mordu. Mais je me suis défendue. Bon, c'était comme donner du noir au croque-mitaine, mais quoi qu'elle dise, j'ai gagné aussi!
Je m'étais prouvée à moi même que je pouvais être méchante. Que j'avais du répondant. Lancer des vannes à Chelsea n'avaient aucune importance, c'était facile. J'étais sortie de mes gongs, je m'étais libérée. J'avais osé. Pour une fois, je n'étais pas restée passive. | |
| | | Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Ven 28 Nov - 14:52 | |
| - Mais je ne me suis pas laissée faire!
Imagine le désastre sur ton cœur si tu l’avais laissée faire. . . Les requins ont parfois bien plus peur de toi que tu n'a peur d'eux. Parfois les requins, ils attaquent parce qu'ils ne savent pas se défendre.
- Le requin m'a mordu. Mais je me suis défendue. Bon, c'était comme donner du noir au croque-mitaine, mais quoi qu'elle dise, j'ai gagné aussi
je ne comprends plus. Si la victoire est partagée, Pourquoi pleurer. Ce n'est ni tragique, Ni à l'eau de rose. Je ne comprends pas ma petite fleur. C'est la première sirène à laquelle j'ai de la difficulté à parler. Les autres disent normalement ce que j'attends. Celle la est plus intéressante, Quoi qu'étrangement plus triste que Bella. . .
- Pourquoi pleurer si tu as gagné ? Le requin n'y est plus. . .
| |
| | | Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Ven 28 Nov - 15:27 | |
| Je la regardai avec de grands yeux. Ne comprenait-elle pas? Un homme blessé au combat, même s'il a gagné, souffrent quand même de ses blessures. C'était évident, non? Je lui fis une grimace embetée. Non ce n'était peut-être pas aussi évident que ça.
- Elle a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Et puis quand l'adrénaline est retombée, j'y ai repensé. Et puis même si je suis contente de m'être libérée, je suis triste, parce que je déteste la méchanceté.
Soudain je la regardai et me rendis compte qu'elle ne pouvait absoluement pas savoir de quoi je parlais. Elle ne me connaissait pas, ne connaissait peut-être pas Bella et n'était sûrement pas au courant de notre dispute. Après tout, qu'étions-nous par rapport à elle? Comme je l'avais dit à Bella, nous n'étions que des cafards. Alors que Lily était une princesse... La princesse ne peut pas savoir ce qui arrive aux "riens-du-tout". Je fronçai les sourcils en réfléchissant à comment lui expliquer l'affaire sans y passer des heures.
- J'ai eu une dispute avec une autre sirène. Mais en fait, c'est un requin, hein? D'habitude, je ne m'énerve pas, mais elle est si prétentieuse! Alors je me suis défendue, parce qu'elle m'insultait. Et c'était la première fois que je m'énervais contre quelqu'un. Et malgré toutes les choses méchantes que j'ai trouvé à lui dire, elle a dit qu'elle avait gagné, et elle est partie.
Je plongeai mon regard dans celui de la douce princesse. La pauvre, elle devait me prendre une idiote. Finalement, c'était Bella qui avait raison, j'étais qu'une petite fille sans intérêt et bête. Je soupirai. Soudain, j'ouvris à nouveau de grands yeux. Comment en étais-je venue à raconter mes malheurs à la belle princesse, moi qui avait dit que je ne le ferais pas? | |
| | | Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| Elle a dit des choses qui ne m'ont pas plu. Et puis quand l'adrénaline est retombée, j'y ai repensé. Et puis même si je suis contente de m'être libérée, Je suis triste, parce que je déteste la méchanceté
Je ne sais pas quoi dire. Moi aussi je déteste la méchanceté. Son air enfantin sonne faux à mes oreilles. Est-ce cette différence avec l'attitude blasée ou blessée des autres. Je ne saurais pas dire. . . Elle continue de parler. Ai-je cet air innocent quand je parle. Est-ce que ma vie cille aux oreilles comme la sienne ? Pourquoi ai-je apprécié la personnalité peu accueillante de Bella Alors que celle-ci qui se rapproche de la mienne m'exaspère.
J'ai eu une dispute avec une autre sirène. Mais en fait, c'est un requin, hein? D'habitude, je ne m'énerve pas, mais elle est si prétentieuse! Alors je me suis défendue, parce qu'elle m'insultait. Et c'était la première fois que je m'énervais contre quelqu'un. Et malgré toutes les choses méchantes que j'ai trouvées à lui dire, elle a dit qu'elle avait gagné, et elle est partie.
Je n'aime pas sa façon de raconter. La vie est assez plane de cette façon. Il faut y mettre du piquant. La raconter comme un conte. Ne pas se plaindre de tout et de rien. Et dire que je voulais savoir. Et dire que J'ai insisté. Je ne me rappelle pas avoir été désagréable, Mais l'envie me prend soudainement. Je la regarde d'une expression perplexe. Vraiment je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas quoi en penser. . .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} | |
| |
| | | | Forever young, I wanna be forever young. Do you really wanna live forever, forever and ever? {Lily} | |
|