| Peter Pan {Forever young} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Peter Pan {Forever young} Mar 30 Sep - 8:51 | |
| -'-{ Avatar }
Nom : Peter Pan Surnom : Pan Âge : 17 ans Groupe : Les garçons perdus
Caractère : à l'instar de tous les enfants, Peter peut être définie comme joyeux, innocent et sans cœur : totalement égocentrique, il n'accorde que peu d'importance aux personnes qui l'entourent et qu'il ne considère que comme ses faire-valoir. Il est le centre d'un monde qu'il sait le sien. Bien qu'humain, il est incapable d'amour, de compassion ou de quelconque sentiment profond. La piraterie symbolise le monde adulte à ses yeux, ses vices et défauts. Il reste éternellement bloqué dans le factice, ne faisant aucune différence entre le jeu et la réalité.
Histoire : Peter fuit le domaine familial âgé de 14ans. Brutalement confronté à la dure réalité de la vie, il grandit malgré lui en se forgeant un caractère dont il ne parvint plus à se défaire. Clochette fut sa première rencontre dans une vie nouvelle. Devenu Pan, il apprit à forger un monde à son image, recrutant alliés et ennemis. Peter freina sa croissance au bord de la maturité psychologique, se refusant à grandir d'avantage. Le premier des Garçons Perdus qu'il prit sous son aile fut Tyler. Une lignée suivit, respectueuse et docile. Redouté à juste titre, son autorité n'est jamais contestée au sein de son groupe. Il a trouvé en Crochet son alter-ego, celui qui a établit un équilibre dans un univers nouveau: le bien contre le mal. Le tourmenter lui fait un bien fou, il craint toutefois l'idée de le perdre et de rompre l'équilibre instauré dans son monde. Passionné et passionnant, Peter vit la vie que l'enfant qu'il demeure rêve de vivre pour toujours. Eternellement jeune, il sait ce qu'il incarne, et aime celui qu'il est devenu et restera plus que tout. Peter Pan est le seul être immuable dans ce monde nouveau, il est l'éternel maître du jeu, il est le jeu lui-même.
Relations : ---Wendy Darling : Passionné par les histoires qu'elle narrait à ses frères, les épiant dès que possible pour se délecter des comtes de sa belle, Peter tomba sous le charme de la magnifique miss Darling. Chamboulant ses sens, éveillant en lui des sentiments nouveaux, elle incarne une énigme qu'il compte bien emmener avec lui là où il n'a pas le droit de la transporter.
--- Tyler : Peter l'a recruté le premier, des liens étroits se sont tissés entre eux, Tyler est devenu son meilleur ami, doublé de son meilleur allié au combat. Il est le seul des garçons perdus pour lequel il serait capable de faire des concessions mais il ne lui avouera évidemment jamais.
--- Clochette : D'une espèce devenue rare, Clochette est extrêmement précieuse aux yeux de Peter. Elle l'étouffe, l'exaspère et l'ennuie mais un attachement puéril le lie à elle, il l'aime. Elle lui appartient, ferait n'importe quoi pour lui. Il est la seule personne à qu'il confie ses sentiments lorsqu'il en éprouve. Elle est sa famille, la seule qui éveille en lui des sentiments véritables. Il ne prend jamais de pincettes avec elle mais la protégerait contre vents et marées. Sa mort suffirait à entrainer celle de Peter.
--- John Darling : Peter est jaloux de la proximité dont il profite avec Wendy. Les sentiments de fraternité lui échappent, il envie leur relation particulière. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il lui jalouse car John représente tout ce qu'il fuit: la maturité précoce, le romantisme, la gentillesse et toutes ses bonnes intentions écœurantes.
--- Vita : Il la respecte. Elle est l'une des très rares personnes qu'il ne se permet pas de juger. Ils ne sont pas proches, ne le seront jamais. Vita lui fournit les informations dont il a besoin, quand il en a besoin. Les services ne fonctionnent que dans un unique sens.
--- Crochet : Leur histoire commune est plus intime que peut l'être celle d'un couple. Il connait Crochet mieux que personne, mieux que son équipage. Ils se ressemblent, et cette seule pensée rend Peter fou, car il sait que le pirate est la version vieillie de ce qu'il ne sera jamais. La vérité l'effraie, il veut l'anéantir : Crochet est Pan. --- Cooper & Jake : Ils les a recrutés, il aimerait pouvoir en être fier. Après tout, ils sont des versions amoindries et ternes de lui... Ils sont ses alliés, à défaut d'être ses amis. Un manquement au règlement suffirait cependant à signer leur arrêt de mort.
-'-{ Autre }
Votre nom ou surnom : Justine, Charlie, Liam, Frérot, ASPPI, Cell Mate, CC, culturé, seul et unique ministre sexy des âmes torturées... Comment avez vous connu le Forum : Grâce à la pub de mon sexy cell mate sur love in n-y Présence sur le forum (/7) : 7/7 Code : VALIDÉ
Dernière édition par Peter le Mer 1 Oct - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mar 30 Sep - 9:25 | |
| Ohhhh Mon Cell Mate Et tu viens de gagner te titre du SAT le plus sexy de la planète en Choisissant Peter ^^ Bienvenue sur le Fo' | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| |
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mar 30 Sep - 14:26 | |
| SAT Toujours ! T'est vraiment le Dieu des SAT | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mar 30 Sep - 18:50 | |
| Whaouuh. J'adore ta présentation. Je sens que tu va être parfait ! | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mer 1 Oct - 8:45 | |
| & vu que t'es le chef des SAT & que j'suis ton bras droit sa veut dire que j'suis le sous chef des SAT ? |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mer 1 Oct - 15:32 | |
| Of course que tu es le sous-chef des SAT !! L'ange gardien des Lost boys.
Que ferai-je sans toi mon BFF ? <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mer 1 Oct - 16:11 | |
| Bah rien |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mer 1 Oct - 16:24 | |
| Fin si, plein de choses mais ça serait moins m-hareng quoi ^^ | |
|
| |
Holly Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Mer 1 Oct - 20:31 | |
| waou... superbe présentation! Vive Peter même si je n'arrivais jamais à le comprendre, j'ai toujours préféré Tyler et j'en étais presque venue à préférer Crochet... loool Mais bravo bisous | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Jeu 2 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Jeu 2 Oct - 14:51 | |
| Oui, je pense avoir fini. A moins que tu trouves qu'il manque un truc... ?
Sinon tu peux te faire le plaisir de me valider ^^
Je t'aime mon cell mate <3 | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} Jeu 2 Oct - 14:54 | |
| Love you Too Cell Mate. ALors tu est officiellement VALIDÉ (applaudissements et confétis ) XD | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan {Forever young} | |
| |
|
| |
| Peter Pan {Forever young} | |
|