Crochet
| Sujet: Les sujets du capitaine Crochet. Jeu 27 Nov - 14:44 | |
| ¤L'horloge tictaque et tes rides se creusent... {Peter} Le quai¤ ¤Quand le Pirate va à la pêche... Il se retrouve face à la froideur des océans {Bella} La plage¤ ¤Entre une tigresse et un serpent ...{Lily} Les rues
... Si vous êtes intéressés par un TP avec le plus sexy des méchants, come here =D. Je ne mords... Enfin, pas trop fort
Dernière édition par Crochet le Ven 28 Nov - 5:02, édité 2 fois | |
|
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Les sujets du capitaine Crochet. Jeu 27 Nov - 15:21 | |
| Tu veux bien en avoir un avec mouaa J'aimerais bien être méchante un de ces jours XD | |
|
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| |
Crochet
| Sujet: Re: Les sujets du capitaine Crochet. Ven 28 Nov - 4:32 | |
| Bien sûr Lily, je le commence immédiatement. Et tu pourras me dire si tu aimes mon Crochet.
Huuum Peter, je crois que ça peut se négocier ^^
| |
|
Illysta
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Neverland* Emploi/loisirs : Indie Humeur : A là là... Date d'inscription : 16/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Les sujets du capitaine Crochet. Jeu 4 Déc - 18:08 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un sujet avec le célèbre capitaine Crochet. Une rencontre entre lui et Illysta, promettrait d'être amusante ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets du capitaine Crochet. | |
| |
|