Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]

3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter

Féminin Nombre de messages : 111

About me
About Me:

{Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] Empty
MessageSujet: {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]   {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] EmptyDim 5 Oct - 18:03

Un renseignement. Voici la seule et unique motivation qui pousse mes pas jusqu’à ce taudis.
J’ai besoin d’une info, rien de plus. J’aurais du envoyer Cooper ou un des gars, mais ce boulot-là n’implique pas de se salir les mains, et puisque j’en suis à zoner dans le coin…
Je plaque chacune de mes mains sur les grandes portes qui viennent percuter les murs du grand hall. Le choc virevolte dans un écho qui attire tous les regards vers moi.
Je ne ralentis pas ma marche, je ne connais l’endroit que trop bien. La pièce entière pue la médiocrité.
Je ne peux contenter de quoi que ce soit de moyen. Le bureau de Vita est à l’étage. L’idée même d’avoir à franchir ses escaliers une fois de plus me répugne.
D’une humeur massacrante, j’entreprends d’escalader les marches. Mais l’imprévu vient se frotter à moi.
J’espère qu’il a une excellente excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Chelsea

Chelsea

Féminin Nombre de messages : 65

About me
About Me:

MessageSujet: Re: {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]   {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] EmptyDim 5 Oct - 18:26

Je vient de sortir du bureau de Vita,accompagné de Holly.
Bien sur avant j'ai été soigné mon pied,le plus étonnant c'est que Holly ma accompagné.
Elle devait vraiment avoir pitié,pauvre fille qui casse son talon et se fait traiter de Clocharde.
Je lisais dans ses pensées comme dans un livre ouvert.
Je descend donc les escaliers tout en boitant un peu,j'ai toujours mal surtout que celui qui m'a soigné a trop serré le bandage en voila encore un pas doué.
J'arrive donc a la moitié des escaliers quand je me retourne pour regarder Holly et Tombe sur...Pan...Peter Pan...Tient bizarre de le voir trainer ici.Il doit surement venir voir Vita.

-Oh...je suis désolé,vraiment...

C'est alors que Holly arrive...Je m'attend a une des ses répliques mais de toute façon plsu rien ne risque de me choqué apres la soirée que j'ai passée avec Bella.
Holly
Admin
Holly

About me
About Me:

MessageSujet: Re: {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]   {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] EmptyMar 7 Oct - 19:37

Nous sortîmes ensemble, Chelsea et moi, du bureau de Vita. Elle avait presque parue impressionnée que l'on soit parvenue à revenir sans même nous entre-tuer. Pourtant elle devait savoir que lorsqu'il s'agissait de travail, on était pro jusqu'au bout. Même si cela demandait de créer des liens éphémère le temps d'aider l'autre. A condition que l'autre ait réellement besoin d'aide bien sûr et que personne d'autre ne puisse la fournir.
Je fermai la porte, laissant Chelsea me devancer. Vu qu'elle boitait, je pouvais toujours la rattraper sans me presser. Soudain, j'entendis du bruit dans les escalier et je me précipitais à sa suite. Elle était rentrée dans quelqu'un, manquant de l'entraîner dans sa chute.
Je secouai la tête dépitée.
Non mais cette fille était un vrai danger ambulant, nom d'un ornithorynque! Elle ne pouvait pas faire un pas sans rentrer dans quelque chose, je n'avais jamais vu ça! Si cette fille était mon amie, je lui conseillerais vivement de ne plus jamais sortir de chez elle. Mais comme ce n'était pas mon amie...
Je soupirai en me demandant si je n'allais pas devoir devenir sa maman de substiturtion, au lieu d'être son ennemie, finalement.

- Je sais déjà qui je n'emmènerais pas dans un magasin de porcelaine
, lançai-je avec un sourire sardonique.

J'étais décidée à enfoncer le clou, maintenant qu'elle n'avait plus besoin de mon aide. Elle avait toujours une dette envers moi, je savais qu'elle ne se retiendrait de m'envoyer sue les roses trop méchamment. Ce n'était pas un manque de témérité, mais ça faisait plaisir de savoir que je pouvais avoir le dernier mot. Bien sûr elle allait se défendre, cela allait de soi, mais ne elle ne prendrait pas la peine (le risque) de gagner. Je fronçai les sourcils, je m'en voulais de ce que je vais de penser, je n'étais pas comme ça d'habitude. Moi qui détestait la méchanceté, je n'étais vraiment pas fière du tout. Je décidai de reporter mon attention sur autre chose, et mon regard tomba tout naturellement sur l'infortuné qui se l'était pris de plein fouet. Je le reconnus immédiatement et se fit avec surprise que je l'identifiait comme étant Peter, le chef des garçons perdus.
Tiens, tiens, que faisait-il ici? On ne le voyait pas souvent dans les parages, pourtant. Vu l'expression qu'il arborait le peu de fois qu'il venait, il n'était pas mécontent quand il s'en allait ou s'il pouvait nous éviter. Je trouvais dommage qu'il ne nous aimât pas, j'aimais beaucoup les enfants perdus... Si j'avais été un garçon, j'aurais fait en sorte de pouvoir les rejoindre. Je trouvais bête que Logan leur aie préféré les pirates. Mais je savais que c'était pour moi, pour me surveiller. J'avais quand même un faible pour les garçons perdus. Si nous ne nous devions pas d'être neutre...
Je décidai de profiter de sa présence pour rire un peu. Histoire de le dérider un minimum.

- Tu t'es perdu? lui demandais-je en m'approchant de lui plus près que la distance de sécurité ne l'autorisait en papillonnant de mes grands yeux.

J'éclatai immédiatement de rire en respectant à nouveau le périmètre de sécurité. Je ne le lâchai pas des yeux, gardant mon air espiègle. Chelsea secoua la tête. Je souris, je l'avais presque oublier. Il fallait avouer que je la trouvais nettement moins attirante que lui, tout de même, donc forcement, je trouvais moins marrant de lui faire du charme, à elle.
Peter

Peter

Féminin Nombre de messages : 111

About me
About Me:

MessageSujet: Re: {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]   {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] EmptyDim 26 Oct - 12:13

-Oh...je suis désolé,vraiment...

Elle a toutes les raisons de l'être. La sirène n'a pas idée...
Depuis quand n'en ai-je pas tué une ?
Une seconde sirène arrive, m'arrachant à mes plaisantes pensées.
Elle parle alors, siffle dans le vent.

- Tu t'es perdu?

Si la catin fait de l'humour, j'espère qu'elle comprend le second degré. Pan... se perdre dans son monde ?...
Et puis quoi encore ? Des sirènes avec un cerveau ?...
Elle réduit l'espace qui nous sépare. Le proposition est tentante.
Tendre la main et elle meurt.
Elle rit alors. Pour qui ? Pourquoi ? Et se recule... prudente.
Mais l'idée ne se défait pas de mon être, traine dans mon esprit.

- Je ne suis pas là pour ça.

Je parle alors plus pour moi-même que pour n'importe qui d'autres au monde.
Je ne suis pas venu pour mettre un terme à une existence pathétique de sirène salie.
Qu'elle entende ces mots comme il lui sierra. Je l'épargne toutefois.
Peut-être pourraient-elles se rendre utiles, pour une fois.

- Je veux un renseignement. Vous l'avez peut-être.

Et elles m'épargneront alors la peine de franchir les escaliers qui me mèneraient à Vita.
Les sirènes échangent un regard. Que se passe-t-il entre elles ?
Si elles veulent se battre, j'observerais le spectacle avec un certain plaisir.
http://my-super-highschool.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]   {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea] Empty

{Quand les catins perdent leurs écailles} - [Feat Holly & Chelsea]
Page 1 sur 1