| Canada ou bien Europe ?? | |
|
+5Bella Lily Candice Illysta Vita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vita
About me About Me:
| Sujet: Canada ou bien Europe ?? Dim 23 Nov - 14:23 | |
| Hey =D
Bon comme tout le monde ici le sait, ce forum réuni le Canada & La France et donc 6 heures nous séparent ( Tout de même !! )
Alors je suis simplement curieuse de savoir qui vient du Canada & qui vient de France ( ou Suisse, Belgique etc. )
Moi personnellement c'est la France =)
( 18h21 chez nous ^^ ) | |
|
| |
Illysta
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Neverland* Emploi/loisirs : Indie Humeur : A là là... Date d'inscription : 16/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 23 Nov - 15:41 | |
| Comme tu le sais déjà Confii`, pour moi c'est la France. =D | |
|
| |
Candice
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Somewhere!? Humeur : Exécrablee Date d'inscription : 09/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 23 Nov - 16:23 | |
| Canada!! | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 23 Nov - 19:31 | |
| CANADA ( H ) oui oui 6 heures de moins que vous mes cocos | |
|
| |
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 23 Nov - 20:13 | |
| France.
Même si je l'avoue, mon grand reve est de vivre au Canada <3
| |
|
| |
Jake
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part... Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus Humeur : A envie de braver l'interdit Date d'inscription : 23/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 5:59 | |
| Belgique bien que, tout comme Bella, cela me plairait bien de vivre là bas... On par ensemble ma belle? | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Neverland Emploi/loisirs : Princesse Humeur : Pretty Date d'inscription : 25/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 11:17 | |
| Je ous acceuille chez moi quand vous voulez !! | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| |
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 11:29 | |
| OOOH mon Cell mate sur le même continent que mouaaa | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| |
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 11:39 | |
| Beaucoup trop confortables. On les paie avec nos taxe en plus -_- | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| |
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| |
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 13:26 | |
| WHAOUUH. venez tou a montréal Vous avez pas le choix si vous venez au canada !!! | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| |
| |
Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 13:52 | |
| Alors, moi je dis, Tous a Montréal et vite !
| |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 13:53 | |
| Oui oui oui. J,aimerais trop voir a quoi vous ressemblez XD | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| |
| |
Jake
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part... Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus Humeur : A envie de braver l'interdit Date d'inscription : 23/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 14:07 | |
| Et bien, attendez quelques mois, que je termine mon bac en com' et puis ben, je vais kidnapper Bella et on s'arrange pour arriver tous les deux ensemble Soit dit en passant ma tendre sirène, tu n'arriveras pas à m'aimer : TU M'AIMERAS TOUT COURT !!! | |
|
| |
Bella Admin
About me About Me:
| |
| |
Jake
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 14:22 | |
| Pas de soucis, on termine les exams, je réquisitionne un avion pour toi, moi et Peter et hop, c'est parti ! Soit dit en passant Pet', t'as le choix, ou tu fais partie du kidnapping, ou je te laisse sur le tarmac Oui je donne des ordres, tu ne connais pas le bon vieux dicton : 'Ce que Jake veut, Dieu le veut'? Si ce n'est pas le cas, je te ferai le découvrir sous toutes ces formes ! | |
|
| |
Lily
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 14:24 | |
| Moi je suis pas sure encore. Je crois que je ressemble plus a un shtroumpfh ka autre chose . . | |
|
| |
Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 14:25 | |
| "Dieu le veux" ? Ouah, je languis de plus en plus notre Tp ensemble là^^
| |
|
| |
Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Lun 24 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? | |
| |
|
| |
| Canada ou bien Europe ?? | |
|