Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| |
Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Mer 26 Nov - 10:19 | |
| Je vous aime à la foliiiiiie <33 Goodbye My almost lover, goodbye y hopeless dream, I'm trying not to think about you, Can't you just let me be ? Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'écoute que des chansons déprimantes ?? | |
|
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Mer 26 Nov - 10:28 | |
| Peut être par ce que justement, si tu déprimes, tu entretiens ta déprime. J'ai compris ça y a pas longtemps, quand on est triste on entretiens la tristesse xD Enfin, c'est ce qu'une copine m'a dit, après moi, je ne sais pas trop quoi en penser...
Ou bien, peut être par ce que tout simplement, tu aimes les chansons déprimantes xD
| |
|
Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Mer 26 Nov - 10:36 | |
| Je vais tâcher de réfléchir à cette possibilité xD | |
|
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 7 Déc - 10:10 | |
| Belgique...
Comment allez-vous au faite??? | |
|
Jake
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part... Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus Humeur : A envie de braver l'interdit Date d'inscription : 23/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? Dim 7 Déc - 10:12 | |
| Chelsea????!!!! T'es de Belgique? Yahouuuuuuuuuuuuu, je suis plus le seul XD Ca va bien et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada ou bien Europe ?? | |
| |
|