Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Feat Clochette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter

Peter


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : My Neverland
Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant
Humeur : Indécise
Date d'inscription : 30/09/2008

About me
About Me:

{Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Feat Clochette] Empty
MessageSujet: {Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Feat Clochette]   {Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Feat Clochette] EmptyMer 8 Oct - 19:52

Jamais plus intense chaleur n'avait accablée Neverland. Aujourd’hui est un grand jour. Wendy est avec nous, rien d’autre n’a d’importance. Le souvenir de son sourire éclatant suffit à ressusciter les rayons d’un soleil affaibli.
Confortablement calé dans un fauteuil ravagé par le temps, quelle ironie, j’étends mes jambes qui viennent prendre appuis contre le mur le plus proche. Flûte en main, j’approche l’instrument de mon menton et souffle, doucement d’abord, dans le premier des cônes de bambou. La symphonie d’un ton inédit m’enivre et je ne peux résister à l’envie d’inventer un air nouveau qui n’ai jamais raisonné dans mon monde avant ce jour. Joyeux et enlevé. L’avalanche de notes envahit mon cœur et je reprends de plus belle. Si cette musique portait un nom, ce serait le sien.
Une traînée lumineuse zèbre l’obscurité de la pièce exiguë, chaleureuse et bienvenue.


- Un nouvel air Clo’, tu aimes ? lui souris-je en désignant l’instrument du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-super-highschool.skyrock.com/
 
{Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Feat Clochette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi les nains sont-ils aussi moches ?! {ft. Clochette}
» {Un ange chez les Vauriens} - [Feat Lily]
» » Perdue dans la nuit [FEAT Lily]
» » Maitre de mon propre destin {FEAT Peter <3} CLOSED
» {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Feat Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Les Lieux :: Entrepôt :: Bureau de Peter-
Sauter vers: