Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland

L'endroit où les pirates et les sirènes vivent au grand jour.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

And I walk alone {ft. Bella }

2 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette

And I walk alone {ft. Bella } Empty
MessageSujet: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyMar 7 Oct - 15:14

Deux heures du matin. Une heure surement étrange pour se promener seule dans les ruelles désertes de Neverland. Mais Clochette avait toujours eu le monopole de la marginalité, et l'exercice d'équilibre auquel elle se prêtait n'avait rien d'inhabituel pour elle.
Perchée sur un rebord branlant qui continuait en ligne droite sur une centaine de mètres, elle marchait, bras tendus, en s'efforçant de ne pas regarder par terre. Elle tanguait tantôt d'un côté, tantôt de l'autre. L'alcool ingurgité quelques minutes auparavant y était surement pour beaucoup. Le sourire aux lèvres, elle progressait ainsi, un éclat de rire brisant parfois le silence morbide de la ruelle.
Bientôt, elle dut ralentir. Un bruit de moteur se faisait entendre, et une lumière aveuglante l'éblouit quelques instants. Quand les points lumineux eurent fini de danser dans sa tête, elle fronça les sourcils pour reprendre une vue normale, et continuer sa marche mortelle, dominant toujours la rue d'environ huit mètres.
Arrivée au bout, elle se baissa pour chercher des appuis, et sauta de rebord en rebord, évitant les obstacles, pour atterir au sol avec grace. Un raclement de gorge la sortit de ses pensées. Pour la première fois, Clochette sursauta, surprise. Enfin un élément inhabituel.
Elle se retourna pour faire face à une jeune femme blonde qu'elle connaissait bien.

- Drôle d'heure pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Admin
Bella

Féminin Nombre de messages : 297

About me
About Me:

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyMar 7 Oct - 16:19

Il y a longtemps que je me plaisais à suivre la jolie Clochette dans sa démarche incertaine.
Telle une vrai fée, elle voltigeait sur cette poutre qui ne tenait qu'a un fil.
La Clochette de Pan, était une fille spéciale, et je m'amusais tant à vouloir comprendre cette petite peste, qui était tout aussi forte que moi au jeu de la manipulation.
Je soupire lorsqu'elle me lance sa phrase.
Ne savait elle pas que j'étais une de celles qui ne dormait pratiquement jamais ?
Ne savait elle pas que mon esprit était trop occupé à vagabonder plutot que se reposer comme n'importe qu'elle personne normale.

_Avec le temps, tu ne sais toujours pas que je suis surement la seule à ne jamais dormir ?
Dormir est une perte de temps pour moi Clochette...

J'esquisse un sourire, Clochette était parfaite dans son role.

_Marcher seule la nuit, et si distrayant...
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyMer 8 Oct - 16:54

_Avec le temps, tu ne sais toujours pas que je suis surement la seule à ne jamais dormir ?
Dormir est une perte de temps pour moi Clochette...

Non. Elle ne savait pas. Elle n'avait pas remarqué. A part Peter, et aussi Tyler, la jeune fille ne faisait jamais attention. Elle n'avait pas besoin des autres. Alors pourquoi constaterait-elle ses petits détails ?
Pourtant, elle se sentait relativement proche de Bella, au point de lui adresser la parole. Un exploit pour Clochette.

_Marcher seule la nuit, et si distrayant...

Chacune de ses phrases répondait aux pensées les plus intimes de la fée, comme si Bella avait le pouvoir de s'y infiltrer. Ce que Clochette aurait désapprouvé avec une autre personne.
Non pas qu'elle l'appréciait particulièrement, non... Mais elle demeurait une énigme, que Clochette voulait résoudre pour mieux se comprendre elle-même.
Bella était la clé.

- Tout comme risquer la mort...
Bella
Admin
Bella

About me
About Me:

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyMer 8 Oct - 17:20

Risquer la mort ?
Quelle drôle parole venant de celle qui était protégée par leur si précieux Pan.
Je souris intérieurement.
Clochette me semblait être mon égal, même si en bonne sirène que j'étais je me sentais plus forte qu'elle au jeu de deviner les gens.
De toute façon, c'était ça mon don. Et le Fée de Pan n'était pas meilleure.

Je m'approche d'elle, de ma démarche sure.

_Risquer la mort tu dis ?

Je lève les yeux au ciel.
Il y a des étoiles au pays de la folie.
Je soupire.

Et repensant à mes clients qui étaient parfois violents.
A Peter qui avait manquait de me tuer...
A tant de choses, qui font partie de mon quotidien.

_Il y a longtemps que je danse avec elle...

Clochette me regarde.
Ses petits yeux essaient de me comprendre.
Ca va être dur Clo'.
Je serais meilleure que toi.
Clochette

Clochette

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyJeu 4 Déc - 13:31

Sa dernière phrase sonnait comme une injure. Comme si Bella cherchait à provoquer la jeune fille. Elle haussa un sourcil méprisant, tandis que la sirène levait les yeux au ciel, peut-être en signe d'un soupir condescendant.
C'est à cet instant que Clochette comprit qu'elle n'aimait pas Bella. A cet instant qu'elle comprit qu'elle ne s'aimait pas elle-même.

_Il y a longtemps que je danse avec elle...

Cette dernière phrase confirma ses pensées les plus profondes. Bella semblait vouloir l'analyser, tout en se défendant elle-même. Inutile: Clochette venait de trouver la solution. Le reste était futile. Pourquoi Bella voulait-elle jouer à ce jeu ?
Clochette avait compris que malgré le fait qu'elle détestait sa propre personnalité, elle ne la changerait pour rien au monde. A moins que ce sentiment ne soit dû qu'au savoir irréfutable qu'il était trop tard pour changer.
Elle haussa les épaules: Bella ne méritait pas qu'elle lui adresse la parole. Elle jugeait sans rien savoir de son passé. Mais Clochette n'avait pas envie de défendre son point de vue cette nuit-là.

_ Si tu l'dis.
Bella
Admin
Bella

About me
About Me:

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } EmptyVen 5 Déc - 12:39

Oui, je le dis. Oui je l'affirme.
Je danse avec la mort, la preuve, je l'implorais tout les jours.
Les gens peines même à croire que j'ai survécu jusqu'ici.
D'ailleurs, je peine à le croire moi même.
Comment avais je fait pour vivre aussi longtemps ?
19 ans.

La fée, qui n'a rien d'une telle créature, se croit donc supérieure à moi ?
Le petit chien de Pan croit vraiment qu'il peut faire le poids contre moi, la chienne ?
Stupide Clochette, je croyais pourtant déjà avoir pensé que j'étais la meilleure.
Cette conversation ne mènera nulle part.
Je le sais, et pour l'instant j'ai tout, sauf envie de perdre mon temps.

Une vérité s'impose à moi : Pourquoi chercher à comprendre quelqu'un qui au bout du compte n'avait rien avoir avec vous ?
Je m'étais trompé, je n'avais aucun point commun avec la peste de NeverLand.
Alors qu'elle importance ce qu'elle pensait ?
Je le savais au fond.
Je n'étais pas quelqu'un de fréquentable, et elle ne souhaitait pas me parler.
Soit au moins sur un point nos points de vue se rencontre.
Clo' n'étais pas quelqu'un à qui parler, et tout ce qui l'a rongé était mépris, jugement, jalousie...
Pauvre Clochette, comme je la plains.

_Allez rentre chez les vauriens, dehors tu vas te faire bouffer, fausse fée.

Je me fiche pas mal de sa réaction.
Je n'avais plus l'envie de parler avec elle.
Elle rentrait chez les Garçons Perdus, je rentrais chez les sirènes.
Tout le monde à sa place est la terre pourra continuer de tourner.
Je tourne le dos à ma partenaire de quelques instant, et commence à partir dans la direction opposé à la sienne.

Ce soir, finalement, je n'avais pas envie de mordre.
De toute façon mon objet à mâchouiller, n'avais aucun intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And I walk alone {ft. Bella }   And I walk alone {ft. Bella } Empty

And I walk alone {ft. Bella }
Page 1 sur 1