|
| Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} | |
| | Auteur | Message |
---|
Kinnoe
About me About Me:
| Sujet: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Dim 5 Oct - 14:38 | |
| Kinnoe entrait d'un pas timide dans les loges. Un des indies, client régulier des sirènes, avait perdu quelque chose dans le coin et avait envoyé le jeune homme le chercher. C'était toujours à lui qu'on confiait ce genre de tâches, qu'il califierait plus de "corvées", mais il ne savait pas dire non, et sa gentillesse le poussait toujours à accepter de rendre n'importe quel service... Cependant, ce lieu de débauche le mettait mal à l'aise, il n'y serait jamais entré de lui-même. Il se pencha sous une table et fouilla comme il put, en vain...
- Il aurait pu m'indiquer l'endroit où il avait découché, ça m'aurait aidé !
Il soupira fortement, tout en poursuivant ses recherches. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Quelqu'un arrivait, et Kinnoe lui offrait une excellent vue sur son postérieur, lui qui était toujours à 4 pattes sous le mobilier. Il hésitait entre sortir de là et sourire comme si de rien n'était, ou s'enfoncer encore plus histoire de se cacher. Finalement, il fit demi-tour et se releva, confus. Devant lui se trouvait une sirène blonde, Bella, du moins c'est ce dont il croyait se rappeller...
- Euh... J'ai juste... perdu quelque chose...
Dernière édition par Kinnoe le Mar 7 Oct - 16:22, édité 1 fois | |
| | | Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Dim 5 Oct - 15:04 | |
| Je marchait pour aller dans ma loge, mon esprit vagabondant ici et là. Je commençais a croire que je pensais a beaucoup trop de choses.
J'arrive dans ma loge, qui devait être vide, mais je me retrouve face a un postérieur.
Je souris faiblement, et me demande qui peux bien être dans une telle position. La personne se relève, et je crois reconnaitre Kinnoe, un des Indies.
J'incline la tête sur la gauche.
_Tu as perdus quoi ? Exactement ?
Lui demandais je, de mon ton froid qui me caractérisait si bien. | |
| | | Kinnoe
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Dim 5 Oct - 15:18 | |
| Kinnoe sursauta suite à la question de la sirène, question banale, qu'il aurait sûrement posée lui aussi, mais il la redoutait quand même, prefererant éviter le sujet. Sur le moment, il se mit à detester l'indie qui l'avait mis dans une telle situation... Il ouvra la bouche, comme pour dire quelque chose, puis la referma, et repéta ce manège plusieurs fois. Enfin, il prit une profonde inspiration et réussit à articuler, dans un souffle...
- Une... Une boîte...
Kinnoe priait à présent pour qu'elle ne lui demande pas ce que cette boîte contenait. Elle était une sirène, elle avait sûrement l'habitude, elle ne se moquerait pas de lui, mais par pudeur, il évitait de mentionner les petites pillules bleues que son ami prenait à chaque fois qu'il faisait un tour dans le vieux théatre...
Dernière édition par Kinnoe le Mar 7 Oct - 16:22, édité 1 fois | |
| | | Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Dim 5 Oct - 15:41 | |
| Je le regarde bizarrement. Une boite ? Dans ma loge ? Je m'en souviendrais s'il y avait eu une boite inconnu ici.
Il a l'air d'être gêné. Et sa gêne, ne me fais rien du tout. Je ne vois pas pourquoi il l'est d'ailleurs. Je reste droite stoïque devant lui.
_Et elle ressemble a quoi ta boite ? | |
| | | Kinnoe
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Mar 7 Oct - 17:11 | |
| Kinnoe laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, ce que cette fameuse boîte contenait ne l'interessait pas. En fait, elle n'avait pas l'air de se sentir concernée par quoi que ce soit mais, dans la situation, le jeune homme en était plutôt rassuré.
- Une boîte en plastique... Toute blanche...
Il esperait de toutes ses forces que son ami avait au moins pensé à enlevé l'étiquette. C'était rare qu'il se retrouvait aussi tendu, mais il s'efforçait néammoins de garder son sourire habituel. Puis soudain, celui-ci s'effaça. Et si elle tombait dessus ? Et si elle reconnaissait la boîte ? C'était hors de question.
- Je vais la chercher tout seul. Ne t'en fais pas, je ne vais pas rester longtemps.... j'espère...
Sur ces mots, il replongea sous la table, entamant des recherches de plus en plus rapides... | |
| | | Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Mar 7 Oct - 17:25 | |
| Cet Indie était bizarre. Comme s'il avait une bonne humeur débordante tout le temps. Je ne comprenais pas les gens tels que lui. Il me parle un moment, et je n'écoute pas ce qu'il me dit. Je m'en fichais. Je me fichais toujours de ce qu'on me disait. La seule chose qui m'énervais été qu'il soit dans ma loge, et que pourtant il n'avait jamais été mon client. Pourquoi cherchait il une boite chez moi ? Il ne se rendait même pas compte qu'il violait mon intimité, il violait la seule chose qui était censé m'appartenir.
_Tu n'es pas un de mes clients... Me mentirais tu ? Elle existe ta boite ?
Il m'amusait, dans son attitude, pour une fois que quelqu'un m'amusais dans son comportement, et non dans ses pensées dures a déchiffrer... Je sentais que pour une fois, mon cobaye du jour était différent des autres... | |
| | | Kinnoe
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Mer 8 Oct - 15:37 | |
| Kinnoe ressortit de sous la table et se releva en se frottant les mains, la boîte n'était pas là. Après la question de Bella, il fit mine de s'insurger, sans perdre son sourire, ce qui donnait une expression plutôt originale...
- Bien sûr qu'elle existe ! Pourquoi je serais là, sinon ?!
Reprenant ses recherches, il se baissa des dizaines de fois, puis soudain, il reprit sa question... Quel idiot, il était sûrement le seul homme à venir ici pour une simple boîte ! Il se retourna vers la jeune fille...
- Ne me dis pas que tu me prends pour un gros pervers qui revient après les heures de fermeture ?!
Si, du moins, il y en avait... Réalisant qu'il n'était pas chez lui, mais plutôt chez elle, chez cette sirène, il se planta au milieu de la pièce. Il avait vraiment manqué de tact, et il était vraiment lent à la détente... | |
| | | Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Mer 8 Oct - 15:56 | |
| Je sourirais presque a sa drole d'expression. C'était fou ce que j'admirais les Indies tel que lui.
J'incline la tête et le regarde reprendre sa danse dans toute ma loge.
Un pervers venant hors des horaires ? Je ne pensais pas. Il n'avait pas la tête de quelqu'un qui vient voir les sirènes. Non, il avait la tête de quelqu'un qui était embarrassé d'être ici. C'était plus fort que moi, j'appréciais les Indiens. Mais là, il était chez moi.
Je ferme les yeux.
Me concentrant sur mes clients. Me repassant mes soirée de débauches.
Quel indien était venu me voir ? Je le visionne, ça y est. Avait il une boite maintenant ?
Je réfléchis, les mouvements qu'il avait fait. Je l'avais. Ca y était. Si simple finalement. Sous mon lit.
_Je pense que si tu regardes sous le lit, tu trouveras ton bonheur. | |
| | | Kinnoe
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Mer 8 Oct - 16:40 | |
| Au moment où Bella prononça ces paroles, Kinnoe sauta par terre et jeta un oeil sous le lit. En effet, la petite boîte blanche était là. Il la ramassa sans plus attendre et la fourra dans sa poche. Il sourit jusqu'aux oreilles, vraiment reconnaissant envers Bella...
- Merci ! Si tu savais comme c'était l'enfer, pour moi !
Il la salua à deux reprises, puis il contourna les meubles jusqu'à atteindre la porte...
- Bon... Je suppose que je n'ai plus rien à faire ici... Merci encore ! Et pardon d'être entré sans ta permission.
Il poussa la poignée, puis sortit de la pièce en refermant soigneusement la porte... En tapotant fièrement sa poche, il s'éloigna peu à peu. Puis soudain, il se tapa le front, et fit demi-tour précipitamment. Il ouvrit la porte à la volée, ce qu'il regretta tout de suite, il était encore entré sans frapper...
- Je tiens juste à préciser que cette boîte... n'est pas à moi... | |
| | | Bella Admin
About me About Me:
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} Jeu 9 Oct - 13:42 | |
| L'indien me fait rire. Je le regarde sortir, toujours aussi mal à l'aise d'être chez moi. Ca démarche m'amuse, Il est amusant.
Il sort en me saluant, plusieurs fois. Je ne comprends pas vraiment. Pourquoi on salut une catin telle que moi. Peut être qu'il me respectait. Ou peut être que je me trompe sur toute la ligne.
Je m'assoie sur mon lit, perdu dans mes pensées. Je pense à beaucoup trop de choses, encore une fois.
Il me ressort de mes pensées. L'indie.
_Pourquoi la cherchais tu alors ?
Lui demandais je intriguée.
_Tu es un voleur, peut être ?
Lui demandais je amusée cette fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} | |
| |
| | | | Mais qu'est-ce que j'fais là ?! {Ft. Bella} | |
|