| Peter Pan {All children grow up... except one} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 12:25 | |
| Topics en cours : >> {Quand les catins perdent leurs écailles} - [Le théâtre] - [Holly & Cheslea] >> {Un ange chez les Vauriens} - [Entrepôt] - [Lily] >> {Et tu papillonnes des ailes en beuglant} - [Entrepôt] - [Clochette] >> {Tous les anges ne tombent pas du ciel} - [Entrepôt] - [Wendy] >> "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." - [Le parc] - [Scarlett] >> Une des sirènes se rebelle ? [Bâtisse abandonnée]- [Bella] >> |- L'horloge tictaque et tes rides se creusent... - [Le quai] - [Crochet]
Topics terminés : >> Intriguant tout ça. [Les rues] - [Bella] >> Maitre de mon propre destin [Manoir Darling] - [Wendy]
J'vous aime tous autant que vous êtes <3
Dernière édition par Peter le Sam 29 Nov - 10:38, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 12:28 | |
| Moi je t'aime pas... je te détestes plus que tout CC... <3
Un TP Peter/Crochet s'impose... non ? |
|
| |
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 14:37 | |
| Voila j'y suis dans ta rubrique XD... On le fait ou se TP?? | |
|
| |
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| |
| |
Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 14:59 | |
| Alors, alors :
- CC : je le sens épique notre TP ^^
j'me sens de le commencer en plus, ça te dit que j'vienne de faire chier sur ton territoire ? je t'aime moi, t'es trop sex' XD
- Chelsea : On le fait où tu veux,
j'me sens de le commencer aussi. Dans un lieu neutre, ça te dit ?
- Bells : Tu vas l'avoir, t'inquiètes.
Quel honneur j'te fais n'empêche XD Une idée de l'endroit ? | |
|
| |
Chelsea
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : A Neverland =) Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : A vous de voir =D Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:07 | |
| Ok ben on peut le faire au bar! Sa te va? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bella Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : NeverLand Emploi/loisirs : Sirène... Humeur : [...] A voir... Date d'inscription : 01/10/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:15 | |
| Euh... Dans les rues ? Ou bien a l'entrepôt ? | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:22 | |
| - Chelsea : Pas de soucis.
J'le commence au bar.
- CC : Donc j'vais venir te tourmenter un peu...
Tu me mets la pression là <3
- Bells :C'est parfait les rues.
Tu veux bien commencer par contre ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:24 | |
| Naaan j'voulais pas te pressionner (gné?) mais j'ai hate de le lire quand même...
Je t'aime tant mon CC... <3 |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:25 | |
| J'te pressionne même pas parce que je sais très bien que tu es à la hauteur de Cro'
J'ai hâte de lire aussi.
Je t'aime CC <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:27 | |
| Han mon CC <3
Si moi je suis à la hauteur de Cro'... toi tu es quoi ? tu es plus qu'à la hauteur pour Pan (L) |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:34 | |
| Oohh... Hauteur ou pas, tu vas vite essayer de me foutre du plomb dans l'aile. J'me trompe ? <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Hmmm... j'avoues... mais tu vas essayer de faire pareil... n'est-il pas ? |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:38 | |
| Meuh non, j'ai presque pas envie que tu meurs <3 Que serait Pan sans Cro' ? Sérieusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:40 | |
| Pan sans Crochet... hmmm ce n'est point possible... et inversement...
j'ai envie qu'on se plombe, qu'on se déchire... sans s'entretuer...
bref, comme deux bons Pan & Crochet... <3 |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:42 | |
| Faisons ça. Sonne ambigu ton projet quand même...
Même pas peur. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 5 Oct - 15:45 | |
| Ambigu mon projet ?... Non, point du tout mon cher.
Inconscient. xD |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Lun 6 Oct - 11:52 | |
| Dis, t'as remarqué que CC ça fait Capitaine Crochet aussi ? T'es multi usage... <3 | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Jeu 23 Oct - 16:12 | |
| J'aimerais bien un Tp avec toi ma non-Gueuse... =DD | |
|
| |
Peter
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Dim 26 Oct - 12:02 | |
| Ce serait avec un immense plaisir ma gueuse. Dis-moi où et quand. Pan est à ta disposition <3 | |
|
| |
Jake
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part... Emploi/loisirs : Informateur des garçons perdus Humeur : A envie de braver l'interdit Date d'inscription : 23/11/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} Sam 6 Déc - 15:14 | |
| Hello grand chef Bon, on se le fait quand et où ce fameux topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Pan {All children grow up... except one} | |
| |
|
| |
| Peter Pan {All children grow up... except one} | |
|