|
| "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] Dim 26 Oct - 15:23 | |
| Je suis debout sur un banc du parc, je danse. Enfin, comme je n'ai absolument aucun sens du rythme, on va plutôt dire que je me laisser bercer par le vent. C'est l'endroit que je préfère à Neverland. Parce que tout le monde prétend y passer son temps, mais en réalité personne ne s'y croise. Enfin, la plupart du temps. Je suis ici parce qu'Holly avait un client et je n'avais pas très envie de traîner dans les loges en companie de Chelsea. Ne nous méprenons pas, hein. Ce n'est pas que je n'aime pas Chelsea, c'est plutôt que je la hais. Comme, une fois de plus, je m'ennuyais et que je déteste ça, j'ai retiré ma veste et mes chaussures afin de me sentir plus légère et de grimper sur le banc. Mon frère me manque. En général, je m'interdis d'y penser parce que je ne veux pas souffrir. Je ne veux plus. Mais aujourd'hui, j'en ai besoin. Ici, j'ai l'impression de tourner en rond. J'attends plus de la vie que de passer mon temps entre deux clients et les méchancetés de Chelsea. Bien qu'Holly soit là. Heureusement. Je lève la tête vers le ciel emplit d'étoiles. Je sais que mon frère est quelque part parmi elles. Parce que c'est lui qui me l'a promis. "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." M'a-t-il dit quand nous étions enfants et qu'il était encore vivant. Parce que nous nous étions promis que jamais rien ne nous séparerait. Bien sûr, nous n'avions pas pris la mort en compte. Elle n'a pas du apprécier. Je retourne au présent lorsque je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un me frôler les molets. Je me retourne et hurle en découvrant que quelqu'un m'observe depusi probablement un certain temps. La frayeur me fait chavirer et je tombe du banc à plat ventre, le nez dans l'herbe. Et non, ce ne sera pas aujourd'hui que je ne me ferais pas remarquer. | |
| | | Peter
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : My Neverland Emploi/loisirs : Coup de feu ambulant Humeur : Indécise Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] Dim 26 Oct - 20:28 | |
| « Pan tue la solitude en errant dans un parc » Si un magazine people existait au Neverland, tel en serait l'entête. La solitude est ma compagne funèbre depuis toujours, notre relation fusionnelle commence à susciter quelques ragots. Je ne pense à rien. Ainsi, souffle le vent. Écrasant mon ombre, je la piétine doucement en avançant, poings serrés dans les poches de mon jean. Je ne m'ennuie jamais. Mon monde va m'offrir une distraction. Cela ne saurait tarder.
Un nouveau jouet se profile à l'horizon. Comme prévu. Quelqu'un est perché sur un banc, tout à ses pensées. Je m'en approche, c'est une femme. J'observe ses manières une seconde. Une sirène. Encore une sirène, serait plus juste. Je m'accroupis et m'empare d'une poignée de sable. Le lissant filer entre mes doigts, semblable à une caresse, je presse le pas. Arrivé devant la sirène, je jette doucement le sable qui vient lécher ses jambes avant de m'assoir sur le banc. Elle hurle, se retourne et chute en une seule seconde. Un exploit en soi.
Je décide alors de m'essayer à la gentillesse passagère, qui sait si ce masque ne me va pas.
- Relève-toi, sirène. Laisse un peu d'herbe aux bovins.
Je lui tends alors une main dont elle s'emparera si elle le veut. | |
| | | Scarlett
Nombre de messages : 56 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne - Membre actif de la lutte contre la Philosophie Humeur : Détendue Date d'inscription : 30/09/2008
About me About Me:
| Sujet: Re: "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] Mar 28 Oct - 22:39 | |
| - Relève-toi, sirène. Laisse un peu d'herbe aux bovins.
Je relève la tête. Surprise. - Peter Pan...Je murmure. Je commençais à croire que tu n'étais qu'une légende. J'attrape la main qu'il me tend et me relève tant bien que mal. Je passe une main sur mon bassin endoloris en continuant de fixer mon interlocuteur. Peter Pan...Même si ce type est une vraie célébrité dans le coin, je ne l'avais jamais rencontré avant aujourd'hui. J'en avais entendu parler par Derek, ce dernier ne tarissant pas d'éloges pour celui qu'il admirait. - Tu n'es pas avec tes Garçons ? ( Pas d'inspi... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] | |
| |
| | | | "Si un jour tu te sens seule, lève les yeux vers les étoiles et je te promets qu'elles te souriront. Et dans chacun de leurs sourires, tu retrouveras un peu du mien." [ PV Peter ] | |
|